CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:16

:lol: l´equipe de Ligue 2 quoi :honte:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:27:18

dans quel film N´diaye se casse ? ?????????

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:28:51

PANORAMIC
TRANSFERTS / MARSEILLE :
Un milieu en chantier
11 juin 2005 - Nicolas BERTÉ
L’Olympique de Marseille s’apprête à chambouler totalement son milieu de terrain. La liste des joueurs poussés à partir ou qui souhaitent s’en aller est en effet longue ( Johansen, Hemdani, E.Costa, Sy.N’Diaye, Celestini, Olembé, Pedretti). Et les interrogations sur leurs successeurs nombreuses…

A quoi ressemblera le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille l’an prochain ? Personne ne le sait encore vraiment mais il devrait être bien différent de celui que l’on a pu voir cette saison. Pape Diouf et José Anigo ont en effet décidé de tout chambouler et de repartir quasiment de zéro. Pour cela, il faut d’abord réaliser une opération table rase. Pour certains, la porte de sortie est donc clairement ouverte : Hemdani, Sy.N’Diaye, Celestini, Olembé ou encore Johansen sont priés d’aller voir ailleurs. Ce dernier devrait d’ailleurs sans nul doute signer dans les prochaines heures avec Strasbourg, club auquel il était prêté cette saison.

Concernant la paire de récupérateurs Pedretti-Costa, c’est encore un peu flou. Mais le brouillard commence à se dissiper. L’ancien Sochalien possède ainsi dans son contrat une clause de libération à hauteur de 6 M€. Une clause que l’OM peut racheter pour 4 M€. Mais le club olympien souhaite-t-il racheter cette clause ? Aujourd’hui, le joueur semble de plus en plus proche d’un autre olympique. Lyonnais celui-là. Les déclarations de Pedretti au coup de sifflet final du championnat de L1 laissent donc songeur, lui qui parlait d’un nouveau projet d’avenir. Pour Eduardo Costa, la tendance est également au départ. Les pistes envisagées se trouvent en Espagne, notamment du côté de l’Espanyol Barcelone qui en a fait une de ses priorités. L’OM n’est pas contre, loin de là.

Si tous les joueurs évoqués quittent effectivement le club, la cellule recrutement va devoir s’employer rapidement à les remplacer. Si Wilson Oruma, le milieu offensif nigérian libre de tout contrat avec Sochaux, a d’ores et déjà signé un contrat de trois ans, plusieurs autres noms circulent avec insistance. Certaines plausibles, d’autres un peu moins. Le problème est souvent d’ordre financier. Si un prêt de l’international turc de l’Inter Milan Emre est envisageable, la prise en charge de son salaire, estimé à 3,5 M€ par an, l’est moins. Le journal But! évoque également un contact avec le Madrilène Luis Figo, qui pourrait se libérer de sa dernière année de contrat mais préférait bien sûr jouer la Coupe d’Europe. Une autre piste, moins prestigieuse celle là, mène également en Espagne. A Levante, club relégué en seconde division. Le milieu Jofre Mateu González pourrait rentrer dans les plans marseillais. Autre possibilité évoquée mais qui reste pour l’instant en stand-by : l’ancien messin Franck Ribéry. Il ne souhaite pas continuer l’aventure à Galatasaray en Turquie et Jean Fernandez – qui n’est pas encore à l’heure actuel le prochain entraîneur de l’OM - a l’avantage de bien le connaître. Bref, le chantier est encore loin d’être achevé.

VOILA ! !!!!!! N´diaye ne doit pas rester non plus

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:30:34

Nakata :d) en equipe du japon c une bombe fo lui laissé du temps

N´diaye :d) ok c pas un super joueur mais il est pas mauvais et apporte offensivement plus que ben ou costa

Vachousek :d) vous avez mauvaise mémoire avant ça blessure c t le meilleur olympien sur le terrin ( avec DD) :ok:

Koke :d) YA RIEN D´AUTRE POUR LE MOMENT ! !!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:30:40

l´equipe sa va etre sa :ok:

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----oruma-------emre------
--ribery-----------gallardo
----luyindula----fred------

:cool:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:31:34

A merde la par contre c un peu chiant fo recruter un Mil Def d´urgence ou un defenseur central et on fait basculer Dehu au milieu

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:31:48

VACHOUSEK c une bete !

patou_
patou_
Niveau 46
14 juin 2005 à 12:31:51

une équipe pourri jusqu´a l´os.

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:33:01

lord_lurtz2 :d) :ok:

Ahmed_Yahiaoui :d) ma compo c avec l´effectif du moment de plus je prefere de loin Kuijt a Fred et Nakata a Taiwo

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:33:06

Vs me faite flippé ac vos équipe.... :peur:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:34:33

ca sert a rien de faire des ekipe type ac des joueurs ki ont pas signé !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:34:45

pk mon equipe est parfaite :cool:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:36:12

presque parfaite :cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:38:27

t fou elle est parfaite :cool: a part qu´elle peut etre trop offensive :-( avec cette equipe on est dans les 3 premiers et elle est pas cher en plus :fier:

ribery = gratuit
gallardo = gratuit
emre = pret
fred = 7 milions

:cool:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:40:38

arrété de vs faire des films!!!!!

VACHOUSECK c UNE MERDE VS COMPRENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!je veu pa de lui!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:42:19

bah biensur c un nul ce type :honte:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:44:29

Et ou ta vu que ce type était nul..............

la derniere fois qu´il a joué c´était avant sa blessure

c a ce moment la que tu la trouvé nul ? ?????

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:45:03

vous oublie Nasri
et Vachousek c loin d´etre une merde et on s´en fout que tu veux pas de lui

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:45:38

oui je le trouvé nul :-) quand vous pensez que perrin l´a préféré a Malouda :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:47:11

bah la derniere fois que je les vu jouer c kan il etait a l´om et il etait nul :-( d´ailleur perrin pensait le meme chose que moi vu qu´il ne jouailt plus :-p

La vidéo du moment