oruma à la recupe il est millieu offensif ! !!!!!!!!!!!!!
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:21:38
oui mais il peut jouer defensif aussi. bien que ce ne soit pas son poste de predilection
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:25:32
oruma il joue partout au milieu de terrain
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:27:21
Benoît Pedretti est également dans l’attente à Marseille : son agent, Jean-Pierre Bernès, a déclaré à l’AFP que « les choses avancent », mais que « rien ne devrait être signé durant le week-end. »
ODLB avec AFP
foot365
fo attendre!!
Drogba-revient
Niveau 3
11 juin 2005 à 12:27:45
si drogba va lyon c un gro fils de **** , il peu se le gardé son amour pour l OM , de toute maniere on vera bien si c vrai ou faux
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:28:29
pedretti s´il part aura une parole de pu vu ses declaration de fin de saison....
bonjour l´accueil quand il reviendra...
porci83
Niveau 3
11 juin 2005 à 12:29:49
nasri en 10 batlles a gauche ribéry a droite oruma en 6 respé ! !!
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:31:34
Pedretti: le focu
ca sré bien kom titre de la provence si il signe à lyon
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:32:28
Moi jve le retour de Vachousek de pret ! mais ca dependra du new coatch
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:32:54
porci83 Posté le 11 juin 2005 à 12:29:49 nasri en 10 batlles a gauche ribéry a droite oruma en 6 respé ! ! !
moi jfé NAsri en 10 Battles a gauche Oruma à droite Yahiaoui milieu récupérateur et la c du tout bon
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:22
nasri est un peu trop jeune laissons le rentrer a 20 min de la fin et etre titulaire kan il y a un bléssé et sa ira on pourra le metre dans 1 an
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:34:29
bin moi jsui pas d´accor sans lui cet saison auré été pitoyable malgré le faite kel ne soit déja pas brillante
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:34:56
si l om ne gagne pas au moin 10M€ pour pedretti jcroi ke c l arnak de l année ^^
ko2n3cxion
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:35:35
pedretti on la pa vu faire des declarations encore juste son agent et les lyonnais mais si sa se trouve pedretti est en vacances trankil en dehors de la france et il c pa se ki se passe voila
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:35:35
pour moi il faut qu´il joue 20 min par match il est trop jeune pour etre le 10 de l´om battles peut le faire je pense
bamogo17
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:37:04
elle avait de la gueul comméme notre ékipe en 2004
c´est vrai qu´en y repensant elle avait de la gueule mais sur le terrain
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:38
kartoch Posté le 11 juin 2005 à 12:35:35 pour moi il faut qu´il joue 20 min par match il est trop jeune pour etre le 10 de l´om battles peut le faire je pense
non gallardo
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:40
vachousek revient mais blessé, cette année ca va etre autre chose l´equipe risque de ne pas etre au niveau...
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:39:30
gallardo je sais pas , au moins je sais que battles a les épaules pour briller a l´om