CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:19:42

oruma à la recupe :honte: il est millieu offensif ! !!!!!!!!!!!!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:21:38

oui mais il peut jouer defensif aussi. bien que ce ne soit pas son poste de predilection

nasri203
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:25:32

oruma il joue partout au milieu de terrain

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:27:21

Benoît Pedretti est également dans l’attente à Marseille : son agent, Jean-Pierre Bernès, a déclaré à l’AFP que « les choses avancent », mais que « rien ne devrait être signé durant le week-end. »

ODLB avec AFP

foot365

fo attendre!!

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
11 juin 2005 à 12:27:45

si drogba va lyon c un gro fils de **** , il peu se le gardé son amour pour l OM , de toute maniere on vera bien si c vrai ou faux

bedio
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:28:29

pedretti s´il part aura une parole de pu vu ses declaration de fin de saison....

bonjour l´accueil quand il reviendra...

porci83
porci83
Niveau 3
11 juin 2005 à 12:29:49

nasri en 10
batlles a gauche
ribéry a droite
oruma en 6
respé ! !!

nasri203
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:31:34

Pedretti: le focu

ca sré bien kom titre de la provence si il signe à lyon

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:32:28

Moi jve le retour de Vachousek de pret ! mais ca dependra du new coatch

nasri203
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:32:54

porci83 Posté le 11 juin 2005 à 12:29:49
nasri en 10
batlles a gauche
ribéry a droite
oruma en 6
respé ! ! !

moi jfé
NAsri en 10
Battles a gauche
Oruma à droite
Yahiaoui milieu récupérateur et la c du tout bon

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:22

nasri est un peu trop jeune :ok: laissons le rentrer a 20 min de la fin et etre titulaire kan il y a un bléssé et sa ira on pourra le metre dans 1 an :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:34:29

bin moi jsui pas d´accor sans lui cet saison auré été pitoyable malgré le faite kel ne soit déja pas brillante

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:34:56

si l om ne gagne pas au moin 10M€ pour pedretti jcroi ke c l arnak de l année ^^

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:35:35

pedretti on la pa vu faire des declarations encore juste son agent et les lyonnais
mais si sa se trouve pedretti est en vacances trankil en dehors de la france et il c pa se ki se passe voila

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:35:35

pour moi il faut qu´il joue 20 min par match
il est trop jeune pour etre le 10 de l´om
battles peut le faire je pense

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:37:04

elle avait de la gueul comméme notre ékipe en 2004

Barthez
Beye V.Buyten Meite Dos Santos
battles flamini meriem vachousek
drogba mido

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:10

c´est vrai qu´en y repensant elle avait de la gueule mais sur le terrain :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:38

kartoch Posté le 11 juin 2005 à 12:35:35
pour moi il faut qu´il joue 20 min par match
il est trop jeune pour etre le 10 de l´om
battles peut le faire je pense

non gallardo :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:40

vachousek revient mais blessé, cette année ca va etre autre chose l´equipe risque de ne pas etre au niveau...

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:39:30

gallardo je sais pas , au moins je sais que battles a les épaules pour briller a l´om :ok:

La vidéo du moment