CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Xeras
Xeras
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:18

ouais fin Fred il joue au bresil.....

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:58:51

johanssen a signe 3 ans a strasbourg :ok:
encore un de moins

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:00:05

oui sa fait longtemps et pour 600.000 euros :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:00:48

putin tro chère!!!!!moi jaimeré bien niang

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:01:36

ah ils lon paye en plus c vachement sympa
i son genereux

Selon les ondes de RMC, Jean Fernandez devrait signer aujourd´hui à l´Olympique de Marseille. Pape Diouf et Carlo Molinari sont sur le point de se mettre d´accord. La signature de l´entraîneur doit être officialisée en début de soirée. A moins qu´un énième rebondissement vienne perturber l´affaire !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:02:04

Ahmed_Yahiaoui Posté le 13 juin 2005 à 18:41:28
oui nous faut 3/4 joueurs sa suffit

ribery
1 attaquant = fred ou kuijt ou niang ou pk pas drogba
gallardo ou emre ou d´alessandro
et eventuellement un gardien

On aura pas tout ça , si on recrute Ribery on aura un attaquand en + certainement : Fred ou Niang , mais pas de Gallardo encore moins de Emre . .

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2005 à 19:02:58

:salut: Arrêtez de parler avec les parisiens ca raméne à rien puis bon on essaye d´aller + loin mais en même temps on va pas + loin que l´intertoto...

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:03:01

L´OM serait sur le point de faire un énorme coup sur le marché des transfert. En effet, le club provençal pourrait récupérer Franck Ribéry gratuitement. L´ancien messin n´a pas été payé par Galatasaray, qui lui doit plus d´un million d´euros. Or, une clause dans son contrat stipule que s´il n´est pas payé aujourd´hui avant 17 h, il est libre. D´après RMC, Pape Diouf et José Anigo font le forcing pour l´enrôler de cette façon. Annoncé depuis plusieurs jours à Marseille, les négociations avec le club turc s´avéraient difficiles, mais dans ce cas de figure...

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:03:56

ouai mais il paré qu il a été payé avant 17h

j é vu sa quelque part

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:37

non il a pas été payé :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:09:28

bbooonn
fo kon le chope

vite fait avant que d autres nous le prennent
au moins on aura un bon joueur
car lui il assure!!!!!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:10:03

c bon il va venir :oui:

bedio
bedio
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:10:24

lol moi non plus j´ai pas été payé mais ca viendra...... enfin j´espere...

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2005 à 19:10:49

On l´aura pas

Comme d´habitude un mercato nul et dépitant

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:11:46

le truc c qu ils n en parlent nul part a part sur maxiffoot

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:12:37

si on a pas d argent
c commme sa qu il fo faire

faire des petits coups sans bruit;;
RIbery, il est tro fort!!!!

coolscreen
coolscreen
Niveau 1
13 juin 2005 à 19:13:06

kzl c comen avoir la patch pes4 ! !!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:13:34

Ascde3 est réaliste , Ribery va repronloger et puis hOp , on se sera fait bien ni**** , lol

coolscreen
coolscreen
Niveau 1
13 juin 2005 à 19:13:38

commen on fé pr avoir la patch pes4 ? ??

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:25

Les negotiations vont bientot reprendre avec Fred la copa libertadores est bientot fini :cool:

La vidéo du moment