Biancheri en renfort
Le 10/06/2005 à 08:16
Alors que cela commence à bouger sur le marché des transferts, on annonce aujourd´hui l´arrivée d´Henri Biancheri à l´OM. Ancien directeur sportif de l´ASM, Biancheri a un carnet d´adresses redoutables qui pourrait être un plus pour l´OM. Il pourrait également apporter toute son expérience à José Anigo, novice dans le poste de directeur sportif...
Et pour anigo la priorite c´est laquait, un gardien de but formé par nancy et qui a été sécré meilleur gardien du championnat belge