CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:59:17

non je t´assure que non au milieu c t cambiasso, veron, zanetti :ok:

sur l´equipe.fr il a été que 12 fois titulaire :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:59:58

:bye:

Je crois qu´il a ete blesse c´est pour ca

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:01:33

c sa casse toi :-((

:bye: :-)))

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:09:14

toujours pas de nouvelle de Pedretti , c´est bon signe :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:10:16

j´espere :coeur:

manuel113
manuel113
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:12:43

sa yé une de plus...... Figo a l"O.M.....
j´en é marre de rever!!!!!!!!

patou_
patou_
Niveau 46
10 juin 2005 à 12:12:47

Pedretti et Costa vont surement quitter l´OM.Si cela se confirme l´OM va encore faire une saison pitoyable :snif2:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:22:48

Si ça s´officialise, que Pedretti ne remete plus les pieds au Vèl sinon il va s´en prendre plein la gueule cette catin :-((

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:27:33

il va rester

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 12:47:49

:salut:

:rire: Emre à l´OM d´une faut lacher les sous et les dirigeants parlent de joueurs nuls mais pas de lui

kesup
kesup
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:54:53

le seul point positif que je trouve cest de comparait cette future saison avec la premiere de perrin; recrutement nul, bonne stabilité et on finit 3eme du championnat.
ca veut ke cest pas la peine de recruter des kalou et santa cruz pour faire une bonne saison! ( ya ka regarder lille)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:56:25

nilmar11 Posté le 10 juin 2005 à 12:54:38
Ccartel77 Posté le 10 juin 2005 à 12:51:26
Pour le moment les offres officiels de Chelsea sont ridicules, on atteint à peine les 20M, voilà pourquoi c´est facilement refusable

___________________________

Quand on voit 12 mil. pour Diarra et 25mil. pour Essien alors que Drogba a été vendu 38mil. y´a de quoi refuser toute les offres car à mon avis ni Chelsea ni Man Utd ni les autres clubs va donner 30 à 35mil. pour Essien ou Diarra donc résultat Essien et Diarra restent à Lyon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:56:40

:honte: me suis trompé de Topic :dehors:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:56:43

Message d espoir...

imaginé les gars on recrute plein de joueur meme les pas tré bon genre oruma , niang... etc . Les gars fon leur meilleur saison au club , marseille redevient la meilleur ekipe francaise et on gagne l UEFA

dsl mais j suis encore endormi , j doi encrore révé :lol:

Xeras
Xeras
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:58:10

Moi cette nuit je me rapelle avoir rever d´un match ou l´om perdait contre ajaccio comme soit mes reves sont pas autant faux que je le pensais.

Sinon pedretti a lyon sa serait l´arnaque du mercato

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:00:58

Putain de m**********...

Je vais péter un cable maintenant c´est pedretti(qui avait dit ki rester) et costa quiu vont se barrer mais ils sont fous ou quoi anigo et diouf si ils partent tous les deux on a plus de milieux recup a part yahiaoui masi bon il est jeune.

Ha oui j´ai compris il mise sur les retours de pret! :ok:

Skacel
Vachousek
Delfim
Johansen
Celestini

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
10 juin 2005 à 13:02:43

Péguy Luyindula termine meilleur buteur du club olympien pour cette saison 2004-05 avec 10 buts. Un sacre acquis sur le fil grâce à son doublé à Bordeaux lors de la dernière journée.

ca fai peur qd meme , luyindula meilleur buteur , encore il aurai mis 25 buts mais la c minable pour un atakan 10 buts

leomichaelis
leomichaelis
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:02:58

pedretti ne part pas :ange: :ange:

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:06:05

Biancheri en renfort
Le 10/06/2005 à 08:16

Alors que cela commence à bouger sur le marché des transferts, on annonce aujourd´hui l´arrivée d´Henri Biancheri à l´OM. Ancien directeur sportif de l´ASM, Biancheri a un carnet d´adresses redoutables qui pourrait être un plus pour l´OM. Il pourrait également apporter toute son expérience à José Anigo, novice dans le poste de directeur sportif...

Et pour anigo la priorite c´est laquait, un gardien de but formé par nancy et qui a été sécré meilleur gardien du championnat belge

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:07:29

je la sens mal la saison a venir mais je la sens mal...

La vidéo du moment