CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:13:20

Ya tout le monde qui se fout de la gueule de l´om par rapport à figo mais s´il vient ils se retrouveront tout con!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 13:14:55

Moi je sens mal l´avenir de l´OM...

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:15:53

monaco a presque fini son recrutement alors ke l´om ne l´a mm pas encore commencé.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:16:03

moi je ne veux pas qu´il vienne figo :nonnon:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:16:26

il n´y a quand meme pas beaucoup de chance pour qu´il vienne, si pedretti part, c´est la cata, on va se retrouver avec yahiaoui titu!
et hemdani en defense si beye part !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:16:45

APU Posté le 10 juin 2005 à 13:15:53
monaco a presque fini son recrutement alors ke l´om ne l´a mm pas encore commencé.

on a pas d´entraineur

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:17:41

Si pedretti part c´est bonjour luis figo car son salaire est de 6M€ qui est le prix du transfert de pedretti.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 13:17:47

Pas gravre on garde la même équipe

Sans Beye,Barthez et Pedretti

:content:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:17:55

yahiaoui est trop jeune il ne faut pas le mettre maintenant :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:18:12

freddylepro Posté le 10 juin 2005 à 13:16:45
APU Posté le 10 juin 2005 à 13:15:53
monaco a presque fini son recrutement alors ke l´om ne l´a mm pas encore commencé.

on a pas d´entraineur

Si fernandez travaille déjà sur la nouvelle saison de l´om.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 13:18:21

je préfère Pedretti que Figo

de large

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:18:56

mais arrete toi figo ne peut pas venir et en plus c pas le meme poste que pedretti et figo est nul vieu et cher :nonnon: je prefere ribery :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 13:19:37

Ribery

:lol: :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:19:51

Dindane qui devait venir encore et tjs à l´om devrait signer à lens!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:20:04

bon je vais jouer au foot si ce soir pedretti n´a pas dis je reste a l´om et que fernandez n´a pas signé je vais m´enervé :-((

:bye: a tout a l´heure :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:21:03

Moi aussi j´y vais :bye:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:21:26

franchement jsuis contre l´arrivée de figo car il est se fait vieux a un salaire d´extraterreste moi je préfére un pti ribery qu´on pourai garder plusieurs années et qui serait réelement motivé pour venir a l´OM

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:31:31

Jérôme Leroy, lensois !
www.rclens.fr 09/06/05
Après avoir pris connaissance de la presse du jour, Gervais Martel, Président du Racing club de Lens, a souhaité réagir sur www.rclens.fr en apportant les précisions suivantes :

" J’ai été très flatté d’apprendre que l’Olympique de Marseille se montrait intéressé par Jérôme Leroy. Un intérêt qui ne m’étonne guère au vu des qualités de ce joueur. Toutefois, après en avoir discuté avec lui, je vous confirme que Jérôme Leroy sera bien lensois à la reprise. Je compte d’ailleurs sur lui afin qu’il réalise une saison aussi pleine que celle qui vient de s’achever.

Jérôme Leroy, actuellement en rééducation à la Gaillette après son opération
du genou, portera bien les couleurs sang et or la saison prochaine !

Concernant le reste de l’effectif, nous avons officialisé le départ de John Utaka, mais je tiens à préciser que le montant du transfert tel qu’il est estimé aujourd’hui par la presse, est erroné. Il est bien évident que le Racing club de Lens s’active pour trouver son remplaçant. Plusieurs joueurs sont en contact avec nous, et ces négociations devraient aboutir dans les jours qui viennent.

Je confirme ce qui a toujours été dit depuis la fin de la saison sportive : nous souhaitons conserver un effectif comparable à celui de la saison dernière, sans trop de modifications. Pour l’instant, les deux départs qui sont acquis sont ceux de John Utaka et d’Eric Cubilier, de retour de prêt à Monaco et qui sera remplacé, comme vous le savez, par Johan Demont."

Site Off´ : Rclens.fr

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:39:03

il été bien le seul a voir ke leroy été konvoité par l´om paske moi jlé jamé vu cette rumeur

et yahiaoui n´est pas trop jeune pour joué ou alors dans ce cas la nasri aussi menez aussi et ben arfa aussin et pourtant ca né pas le cas

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:53:22

moi j suis pour l arrivé de figo a l OM , le gars il a gagné des coupe europeene etc et vou vou préféré ribery kon connai depuis 1 saison ké tous jeune et ki n aura pas le charisme pour joué a l om

La vidéo du moment