CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:46:21

fernandez va bientot signer il faut juste attendre que metz se trouve un remplacant ( muller) :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:46:39

Jean Fernandez va signer :ok:
Il commence deja a travailler

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:47:06

:oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:47:53

Pedretti va se casser à mon avis c´est quasiment fait , si il a fait joué sa clause de départ qui dit que si un club porpose 6 millions d´euros il peut se casser bein c´est bon ça veut dire qu´il veut partir !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:48:12

Ouais mais tant qu´il n´a pas signer....

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:48:36

Quel traitre :nonnon:
" A l´OM pour gagner des titres"

:rire: :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:48:43

oui attendons :oui: mais si il part il faut emre :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:49:29

on va trouver encore un très bon joueur de niveau moyen pour la Ligue1

et si on vend Costa et Pedretti il reste qui en mileux défensifs ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:50:19

non si on vend pedretti, costa va rester je pense :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:50:25

sytchev013 Posté le 10 juin 2005 à 11:47:53
Pedretti va se casser à mon avis c´est quasiment fait , si il a fait joué sa clause de départ qui dit que si un club porpose 6 millions d´euros il peut se casser bein c´est bon ça veut dire qu´il veut partir !

Tu ne peux pas etre sur,d´abord aucun site officiel n´a fait par de se transfert et puis les site qui disent ca,le reprenne souvent d´un autre site...enfin c´est une grosse rumeur quand meme

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:51:54

j´ai vu ça sur lequipe.fr c´est bon quand même L´Equipe non ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:21

non a mon avis ya que pedretti qui peut changer les chose car c lui qui decide et si il veut partir et il faut l´allumer a son retour au vel´ ou alors si il reste sa serait bien pour nous et pour lui :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:52:28

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 11:48:43
oui attendons:ouimais si il part il faut emre :ok:

Tu crois que Emre signerai a l´OM :lol:

Il est titulaire a l´Inter Milan :)
et il joue bien a en croire les journaliste italien :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:38

Comme Chamakh à l´OM bah il est ou??

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:53:46

non il est pas titulaire :nonnon: et l´om c´est renseigné sur lui :ok: atten je te retrouve l´article :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:55:26

vous savez quand même que Fernandez apprécie bien le profil de Niang :peur:

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:56:33

futur bamogo :peur:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:56:52

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 11:53:46
non il est pas titulaire et l´om c´est renseigné sur lui atten je te retrouve l´article

:ok: C´est parce que les 3/4 de la saison il a ete titulaire

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:57:01

c´est ça qui fait peur !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:57:33

Bamogo est bon c´est domage mais il est jeune faut le garder

La vidéo du moment