sytchev013 Posté le 10 juin 2005 à 11:47:53
Pedretti va se casser à mon avis c´est quasiment fait , si il a fait joué sa clause de départ qui dit que si un club porpose 6 millions d´euros il peut se casser bein c´est bon ça veut dire qu´il veut partir !
Tu ne peux pas etre sur,d´abord aucun site officiel n´a fait par de se transfert et puis les site qui disent ca,le reprenne souvent d´un autre site...enfin c´est une grosse rumeur quand meme