Score final du jubile je me suis arrete a 6/3 pour weah.
j´ai pas maté jusqu´au bout mais ya eu une quinzaine de buts je crois
Luyindula-la-la Posté le 11 juin 2005 à 20:26:05ouai mais il fo un attaquant grand de taille devanton auré du garder fernandao
tu rigole j´espere
Fernandao il étaitpas si muavais que ça mais c´est Mido qu´il fallait garder
il y a eu 10-8 je crois
Fernandao n´ete bon qu´a la tete et il se fait vieux.
pas du tou je sui hiper serieuxil nous aurait rendu service l´anneé dernieret a tort de te moquer
oui c mido qu´il fallait garder
mido: nonil fé tro le con, il sort tou le temps en boite et il est pas professionneml
C´est Bakayoko qu´on aurait du garder
Ahmed_Yahiaoui Posté le 11 juin 2005 à 20:27:34il y a eu 10-8 je crois
c parce qu´il est jeune
au - on gagnait Paris avec
ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 20:29:07C´est Bakayoko qu´on aurait du garder
On aurait du garder Van buyten et le mettre en attaque.
Cascarino reviens Cascarino revieeeeeens Cascarino reviens parmi les tiens !
Ou pouget.
allez Paris !
non 9-8 pr Weah
Chapuis moi je l´aimais bien quand il jouait bien
Putain pour le 13 000ème mess. ya noob parisiens qui ne s´est pas lire sur quel topic il est!
Rentre chez toi