CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 juin 2005 à 18:02:09

ouai,meme dans des cas difficiles,je serai toujours pour l´OM :noel:

allez l´OM!!!!!!!!!!!! :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:06:22

ton pseudo c omajamis et tu voudré ne + etre pr l´om c bizar non ? ??

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:08:42

nasri203 je n´ai jamais di que je supporterai un autre club mais bon pedretti est mon joueur préréré à l´om... :snif: donc je commence a etre degouté . .. j´en peut plus quoi et puis raggasonic, benoit a dit il ia une semaine qu´il voulait rester et qui plus est pourquoi il le vendré a Lyon ? c´est le seul club a qui il ne faudrait pas le vendre..

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 juin 2005 à 18:14:05

10/06/2005
Foot - Transferts : Pedretti vers Lyon

Benoît Pedretti, 24 ans, le milieu de terrain international de Marseille, devrait rejoindre l´OL à l´intersaison. «On discute, les choses avancent bien» reconnait d´ailleurs son agent, Jean-Pierre Bernès. L´ancien Sochalien est lié à l´OM jusqu´en 2008 mais une clause lui permet de rompre son contrat tout les ans, en échange d´une indemnité de 6 millions d´euros. Et, comme le confirme dans L´Equipe José Anigo, directeur sportif du club phocéen, le joueur a fait jouer cette clause.

Pedretti devrait donc rejoindre Lyon, qui le voulait déjà l´été dernier, même si les dirigeants rhodaniens affichent une prudence de façade. «Nous nous sommes renseignés sur Pedretti mais nous n´en sommes qu´à une prise de contacts. L´OL est intéressé par ce joueur dans le but d´engager un milieu de terrain complémentaire mais il est prématuré de dire qu´il va signer dans les prochaines heures», a ainsi déclaré Olivier Blanc, directeur général de la communication de l´OL.

L´arrivée probable de Pedretti ne réduit pas les chances de Jérémy Toulalan de rejoindre l´OL, si l´on en croit le quotidien sportif. Le club champion de France aurait envoyé une proposition de transfert à Nantes, auquel Toulalan est lié jusqu´en 2008.

Les efforts faits par Lyon pour renforcer leur milieu de terrain pourraient signifier le départ du Brésilien Juninho, du Malien Mahamadou Diarra ou surtout du Ghanéen Michael Essien, meilleur joueur du Championnat, approché par Chelsea et le Real Madrid. Même si le club a officiellement déclaré sur son site internet que le Ghanéen avait prolongé jusqu´en 2009 et qu´il n´était pas à vendre.

Au moins,si Pedretti se casse,les meilleurs de Lyon cette année se casseront :cool:

Le plus chiant pour l´OM,c qui faudra encore reconstruire le milieu défensif.

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:14:11

drogab a dit kil ne partiré pas et là il é a londre . .. et puis mon joueur préféré c nasri ( jM bien yahiaoui aussi fodré kil é +de tps de jeu suite o depart de benoit) alors temps ke lui il part pas

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:31:31

oruma va faire le forcing pour que benoit reste

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:33:04

korelo

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:33:23

je pense que pedretti peut partir , mais il va avoir un acceuil sympa au vélodrome lol

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:33:54

allez l´om ! !!!!!!!!!!!!!!!
on y croit pour l´an prochain :sarcastic:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:36:08

Bamogo17 Posté le 10 juin 2005 à 18:33:04
korelo

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise

Toi t´as vraipent que ça a foutre

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:36:48

ça sert a rien de le bannir pour ça , faut pas abuser :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:38:01

:salut: alors oruma a signé :ok:

10/06 13h27 - Football
Dernière saison pour Zidane ?

Selon la presse espagnole, Zinedine Zidane pourrait raccrocher les crampons à l´issue de la saison 2005-2006.

La nouvelle saison sera-t-elle la dernière de Zinedine Zidane ? Sous contrat avec le Real Madrid jusqu´en 2007, le milieu de terrain français aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Real pour prendre sa retraite à l´issue du prochain exercice. Selon le quotidien espagnol Marca, Zizou, qui fêtera prochainement ses 33 ans, aurait eu quelques offres en provenance de la France et du Japon mais semble décidé à arrêter l´an prochain.

il va venir a l´om :oui: :oui: :cool:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:38:05

on s en fout de perdretti qu il se taille!!

des qu il renconttre des difficultés il choisi de se tirer c un peti joueur.

en plus on fera une plus value et il a jamais rien montrer

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 18:39:26

Oruma est grauit?

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:40:17

ouai gratui mais il coute sur le contra

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:41:36

on peut esperer ca:

gavanon( :sarcastic: )
beye-dehu-meite-olembe
n´daye
battles-nasri(ou figo,ribery,gallardo)
peguy-fred,kuijt...

sa va encore....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:42:37

t fou on a encore costa au milieu et avec l´argent de pedretti on peut acheter un joueur kan meme :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:43:12

Jean Fernandez n´a toujours pas signé alors qu´Oruma oui ? :question:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:43:35

on pe acheter ribery

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:46:48

ca serait cool ribery

La vidéo du moment