gallardo viendra pas,emre ca dechirait pour vous et costa le boucher jpense pas quil va resté,lyundula est une merguez et fred va etre dur a obtenir(chere)!mais bon jle souhaite quand meme pour vous que tout soit positif,lyon a une belle equipe,monaco et paris sen font une bonne,marseille faudrai quil se reveille comme ca on aurait enfin 4 grand club(avec la réputation historique qui va avec)et des petit outsider comme rennes,lilles etc...