CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:33:32

oui :)

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:36:51

ah sa y est , je suis arrivé à aller sur le site off. et... rien de nouveau :snif:

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:37:16

pedretti n´a pas encore signer à lyon????

si il signe je vois pas qui va le remplacé!

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:37:35

gallardo viendra pas,emre ca dechirait pour vous et costa le boucher jpense pas quil va resté,lyundula est une merguez et fred va etre dur a obtenir(chere)!mais bon jle souhaite quand meme pour vous que tout soit positif,lyon a une belle equipe,monaco et paris sen font une bonne,marseille faudrai quil se reveille comme ca on aurait enfin 4 grand club(avec la réputation historique qui va avec)et des petit outsider comme rennes,lilles etc...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:37:54

donne le lien stp mido :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:38:04

Pour mon l´équipe type de l´année prochaine qui devrait s´en sortir c´est:
Barthez

Beye Dehu Meite Taiwo ( Olembé)
Pedretti Costa
Nasri Battles
Luyandula et un attakant bon :-p

Ca sers a rien de changé la moitié de l´équipe quand les dirigenat auraont compris ca sera cool
Donc pour moi en dehors d´un vrai buteur d´un milieu et d´un défenseur ca sers a rien d´acheté

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:38:45

donc on aurait définitivement un championnat intéréssant au dessus du championnat d´allemagne et toujours a des décéni du trio espagne-italie-angleterre

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:40:21

www.om.net

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:40:51

mais pedretti part :sarcastic: et nasri est trop jeune et batles il a pas le niveau si on veut battre lyon c pas avec batles :honte:

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:42:03

à la limite vendre Pedretti , avec ces 6M€ on achete Ribery
et avec le reste un GRAND attaquant...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:43:24

oui on va s´en sorti mais voila koi on a toujours pas la stabilité :-(( car on aurait garder l´equipe + gallardo + ribery + un attaquant sa uarit tout claquer :coeur:

mais non :snif:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:43:45

Pedretti part parce que les dirigeant sont mauvais . .. Battles est un trés bons joueur faut arreté de vouloir acheté des soit disant grand joueur pour qu´ils jouent comme des bouses , nasri et jeune c´est pour ca qu´il faut acheté un milieu off pour tourné avec lui puis , il ne faut pas oublié le retour de Vachousek et Skacel qui meme si ils ont fait une saison mauvaise a l´O.M ne sont pas des chevres suffit de leur donne une chance . Maintenant c´est bien révé a des grand nom ou meme a de bons joueur sans plus l´équipe va encore etre changé a 60 % et on arrivera a rien , meme pas a gagné l´intertoto

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:45:34

non normalement on changait 3 joueurs sur 11 sa fait pas 60 % :ok: mais si il font partit des joueurs on est obligé de les remplacé :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:46:20

Avce des normalement a l´O.M on se retrouve avec fiorese

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:46:23

donc pour toi juste un milieu off suffit...

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:47:07

et lintertoto vous voulais pas la joué :rire:

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:47:34

au fait , les dirigents ont dit combien ils pouvaient mettre pour les transferts ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:48:21

un milieu off ( et encore si Vachousek ne retrouve pas un bon niveau ) une vrai numéro 9 parce que lyindula c´est un 9.5 et un defenseur pour avoir de quoi faire tounré , en fait pour moi faudrait surtout acheté un attaquant puis aprés 2 ou 3 joueur pous aggrandir l´effectif pour le banc pas pour etre titulaire :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:48:38

je c pas mais la avec les 6 milions de pedretti on doit avoir 25 milions :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:49:07

tu peut les oublier Vashousek et Skacel
le pemier a plu de genou et le second signe au panathinaikos qui leve l´option d´achat sur lui

La vidéo du moment