CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:06:38

:salut: Joe

Beye :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:08:07

Arphexad ( fc - libre)
Ecker ( fc - Guingamp)
Leo ( p.Flamengo)
Troussier ( Entr.libre)
Hemdani ( fc)
Marlet ( fc)
Bamogo ( Strasbourg)
Carrasso ( ?)
Chapuis ( ?)
E.Costa ( Espanyol Barcelone)
Fiorèse ( Rennes)
Gavanon ( ?)
Johansen ( Auxerre, Strasbourg)
Nakata ( Japon)
Pedretti ( Lyon)

Br.Cheyrou ( rp.Liverpool)

Pour l´instant Beye dit vrai

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:10:32

le site officiel il mais 3/4 d´heure a telecharge et en plus qu´ont ont appuie sur les new ou les dossier sa marche pas :-((

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:13:16

et les ga SAHA ca vous di pa cher

Man Utd : Louis Saha bradé ( 10/06)
Les Red Devils semblent avoir perdu patience avec Louis Saha que la presse anglaise annonce partant d’Old Trafford dès cet été. Recruté en provenance de Fulham pour un peu moins de 19 millions d’euros il y a seulement 15 mois, l’attaquant international français de 26 ans a trop souvent été blessé et n’a inscrit que 9 buts pour le compte du club mancunien. Sir Alex Ferguson, qui ne manque pas d’attaquants de qualité ( Rooney, Van Nistelrooy, Smith, Bellion…) serait apparemment enclin à accepter de perdre de l’argent sur ce joueur en ne réclamant qu’un peu plus de 7,5 millions d’euros pour Saha. Avis aux amateurs ! Seul pépin lors de son embauche, « P’tit Louis » empochait 60 000 euros de salaires hebdomadaires à Manchester et risque donc d’être gourmand à ce niveau-là des négociations avec son futur employeur

source maxifoot.fr

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:18:33

kevta Posté le 10 juin 2005 à 23:06:32
il pense le garder et il annoncé qu´ils ont un milieux de terrain sous le coude mais il voulais pas dire qui

Je pense qu´on siat tous de qui il s´agit...

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:19:24

Fiorése ? ??

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:19:54

:lol:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:26:42

n´empeche que je comprends pas l´om. tout le monde est daccord pour dire ke la reussite vient de la stabilité et nous on laisse partir pedretti et costa..

ki va jouer en MD alors??

oruma, mais avec ki a ses cotés?

je la sens pas cette prochaine saison.

dun coté costa et pedretti nont pas été au top. kan on voit ke des milieu de terrains de relégués les ont balladés.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:29:34

il faut surtout de la stabilité au niveau du staff, c´est le plus important, puisque qu´on le veuille ou non des joueurs partent et viennent tout les ans....

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:36:40

En tout cas Sochaux et Auxerre vont me faire rire aussi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:38:18

le pire c´est quand meme sochaux, parceque auxerre va quand meme reussir a recruter des bons joueurs pas chers comme d´hab mais sochaux je pense pas...

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:38:25

pedretti va rester . ..

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:38:25

lol sochaux ils se font piller c un truc de fou!! :rire: :rire:

je crois ke ya rarement eu une equipe se faire dépouiller comme ca!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:40:11

En deux saisons Sochaux est mort

Auxerre :rire: avec Santini

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:40:49

omajamais Posté le 10 juin 2005 à 23:38:25
pedretti va rester . . .

Non le fric l´attire...Quand t´entand Houiller qui dit qu´ils tiennent un milieu on sait c´est qui

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:49:48

je me rappelle de pedretti qui disais qu il y avais des jouerus qui voulaient pas jouer a l om et qui se battaient pas...et qui ne venais a l om que pour 1 saison et se révélé...lui ne fais aps une grande saison et ne reste que 1 an!!!bravo!!!si il se barre c un bo salot...

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:50:51

ouh la désolé pour l orthographe et les fautes de frappes...je me rend compte c pas tres tres beau!!!dsl

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:51:21

:up:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:54:20

:bye: bientot minuit j´emn peux plus moins

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:54:42

moi ca va

La vidéo du moment