n´empeche que je comprends pas l´om. tout le monde est daccord pour dire ke la reussite vient de la stabilité et nous on laisse partir pedretti et costa..
ki va jouer en MD alors??
oruma, mais avec ki a ses cotés?
je la sens pas cette prochaine saison.
dun coté costa et pedretti nont pas été au top. kan on voit ke des milieu de terrains de relégués les ont balladés.