g meme ouvert 2 fois le forum pour poster plus vite
sur une page j´avais preparé le 12 000 et sur l´autre page j´attendais le 11999
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:53:51
merde j´y avais pas pensé pour le 13000 alors
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:54:07
bon sur ce je m´en vais et allez benoit reste a l´om et allez l´om
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:54:14
Bonne chance à vous les Marseillais pour l´intertoto et pour la saison 2005/2006
Pedretti à l´OL? ça vous dérange pas ? de toute façon vous avez pas le choix il va bientot signer
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:55:28
non lui il va vous mettre un gros STOP dans vos dents et dans celles de aulas avec sa peau qui coule sur sa tronche avec l´argent qu´il a il pourrait se faire de la chirurgie ce type la
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:00:56
Tu vas te faire bannir mec moi j´ai été banni pour moins faite gaff
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:02:29
Le milieu de terrain défensif de l´Olympique de Marseille et de l´équipe de France Benoît Pedretti pourrait s´engager prochainement en faveur de l´Olympique Lyonnais. Le directeur général de la communication du club a fait savoir jeudi soir que les deux clubs étaient en contacts avancés.
Contact entre les 2clubs....
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:10:55
il va voir diouf jvé allé lui dire 2mot sa va passé o info un jeune homme de 17ans a frappé et menacé le president de l om pape diouf parce qu´il dirigé mal son equipe les policiers ainsi qur rld l ont felicité pour son courage lol
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:23:30
vous etes en deuil ? ?
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:27:03
bah normal vu que yaura que dalle a l´om la saison pmrochaine lol enfin ptet oruma la super recrue sochalienne
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:33:45
hé oui ! c´est la vie... Mais bon faut faire confiance aux dirigents , ils savent ce qu´ils font ! Enfin j´espere...
link-du-93
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:34:22
alors sa avance vos negociation
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:37:02
bah pour Pedretti oui Mais pour les arrivées , c´est le néant...