CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:24:21

:salut: joe :ok:

j´espere que tu as raison :coeur:

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:24:40

drogba a di kil partiré pa on c ou il es la
dc...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:25:22

pour drogba c bouchet qui la fait partir pas drogba :ok:

le site officiel ne marche pas chez moi :-(( :-((

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:26:04

Il marche mais il est long

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:26:19

t-sharks Posté le 10 juin 2005 à 11:24:40
drogba a di kil partiré pa on c ou il es la
dc...

Ouais mais Drogba les dirigents lui ont forcé la main et puis la c´est different les dirigent peuvent rien faire un club peut propose 6M£ et le club ne peut pas refusé.

chalotta
chalotta
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:26:34

C´est pas vraiment le meme contexte...Lyon ne va pas offrir une offre exhorbitante a Pedretti!!!

Chez moi non plus il marche pas!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:26:44

non chez moi ya ecrit sa :peur:

Server Error in ´/´ Application.

--------------------------------------------------
------------------------------

Server Too Busy
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Web.HttpException: Server Too Busy

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[HttpException ( 0x80004005): Server Too Busy]

System.Web.HttpRuntime.RejectRequestInternal(HttpW
orkerRequest wr) +150

--------------------------------------------------
------------------------------
Version Information: Microsoft . NET Framework Version:1.1.4322.2032; ASP.NET Version:1.1.4322.2032

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:28:19

c bien les clauses liberatoires kan c pa tes joueurs ki lont
mais bon fodra attendre ou appelé pedretti si qqn a son fone voila attendre c tout se kon pe faire

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:28:24

moi il marche :)

mais il et long a charger :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:18
t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:30:29

fo appuié plein de fois sur actualisé et apres sa devré marché

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:33:11

de toute facon pour voir le livre de saccomano je m´en fou :rire: :rire:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:38:44

:peur: OM :peur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:39:58

:snif:

Xeras
Xeras
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:40:04

Vendre pedretti je m´en fous mais pas a un club francais ! sinon pedretti il a fait aucune declaration dans la presse donc.....

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:42:27

Il y a quelques jour j´etais trop impatient de la reprise mais maintenant j´ai peur,c´est la 1er fois que j´ai peur que l´OM soit nul,d´habitude le recrutement et positif mais cette saison :peur:

psyzz
psyzz
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:42:59

il vont recruter qui alors l OM, y a des departs mais pas d arrivés?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:43:43

j´avoue hier g t venere mais la meme si pedretti part je pense qu´on peut s´en sortir si tout le marcato est fini avant le 26 juin :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:43:46

Il faut deja un entraineur après on vera le reste :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:44:13
La vidéo du moment