L(om perd 1-0
Vous perdez encore
Que veux-tu
Egalisation Marseillaise Luyundula ! !!!
encore 2 but de Marseille,et victoire Nantaise,et la je dirai allez l´**
si Nantes marque,je le dirai
1-1 sa rigol plus
1-1
BUUUUUT FIORESE goalllll 1-2
Fiorèse
Encore un centre de Taiwo trop fort ce joueur
plus que 1allez je le disAllez l´OM
et le FCNA,FAUT gagner
L´OM repasse 4ème
Courage Nantes
But de Caen c pa bon pour vous
tant que Caen fait nul
il faut gagner,on a de la chance sur les autre résultat,on a pas le droit de passer a coté ! !!!!!
Nantes doit rester ainsi que Bordeaux
Nantes
arretez là on a assez rigolé
bien fait pour eux (ils se sont bien moqués de l´OM quand on a perdu le titre à un cheveu)
allez Paris
allez Paris !