CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:03:53

Bonne nouvelle :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:09:04

:salut:
Bon il signe quand fernandez, ça commence à être long. Toutes les grosses équipes ont commencé leurs tractations pour le mercato et pas nous.
La reprise de l´entrainement c´est dans 19 jours et on a pas d´entraineur encore

mido42
mido42
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:22:43

06/06/2005
Foot - Transferts : Kuranyi vers Schalke 04

Le transfert de l´attaquant international allemand du VfB Stuttgart, Kevin Kuranyi, 23 ans, est acquis, croit savoir le bi-hebdomadaire allemand Kicker paru lundi. L´intéressé lui-même a annoncé qu´il communiquerait sa décision «les 12 ou 13 juin».

Stuttgart, 5e de la dernière saison, a manqué la phase préliminaire de la Ligue des champions et Kuranyi, dont le contrat courait jusqu´en 2008, peut désormais quitter le VfB avec une indemnité de transfert fixée à 4,5 millions d´euros.

Le départ de l´attaquant Mike Hanke pour Wolfsburg pour environ 3 millions d´euros ouvrait la voie à l´engagement de Kuranyi. Stuttgart pour sa part cherche un nouvel entraîneur pour succéder à Matthias Sammer, qui vient d´être limogé.

ça me tue de voir que les dirigents marseillais laissent des occasions pareilles ! Il ne coutait que 4.5 M alors que nous on propose 7 M pour Fred , 12 M pour Berbatov et + de 10M pour Kuijt.
Ca fait réflechir quand meme :(

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:23:37

Fred il les vaut bien ces 7m€ :-)))

mido42
mido42
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:24:35

peut etre mais kuranyi était une valeure sur quand meme...

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:26:47

oui en plus il est fort kuranyi

mido42
mido42
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:29:14

en plus, on parle des départs de Beye , Dehu et Meite...
sa va etre dur de se séparer d´eux... :(

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:34:06

tfacon comme chake anne o mercato on va faire de la merde
des kon ora un seul tranfsert on va chambouler leffectif o taquet et comme chake ane on joue lintertoto

mytika
mytika
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:38:49

-1

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:42:16

pk aurelom il a insulte tous le monde c un fou lui

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:45:05

ca me ferait chier que paris est ca :

=====================Letizi=================

Mendy=======Yepes========??????=====Armand

=============Dhorasso========M´Bami========

====Kalou===========================Rothen

=============Pauleta=====Santa Cruz======

Mido73
Mido73
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:46:30

Dhorasso ne va pas aller a Paris

Santa Cruz fo pas rever non plus par contre Kalou c vrai que ca fait chier

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:46:34

on s´en fou de paris en plus ils n´auront pas dhorasso :ok:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:48:59

pour santa cruz c presque fait entre 5M et 7M

mais nous on glande rien
0rumeurs pourtant c pas notre habitude.dabtude a cette periode on a recrute o mois 5 gars

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:08:33

true_ogre je te signale que on a hacker mon pseudo alors c pas moi qui a insulté!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:26:04

:up:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:38:17

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2005 à 15:57:28

:salut:

Oui c´est clair true-ogre comme dab l´OM et le mercato :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2005 à 15:58:52

C´est déjà ça avec Fernandez et Chamakh on peut se maintenir c mieux ke rien :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2005 à 16:02:16

L´OM fixe son objectif de début de saison " terminer dans les 3 premiers"

Pape Diouf annonce que l´équipe est solide pour le réussir et garde espoir

Décéption chez les Marseillais,qui terminent 6ème et joueront l´intertoto un ans après avoir été éliminer de cette dernière...

On annoce qu´on prépare des remous et déjà l´équipe prochaine

Voilà ce que je prédis pour la fin de saison prochaine ( c ce ki se passe depuis 2 saisons :) et c pas prêts de s´arrêter)

La vidéo du moment