CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:12:48

tu c ki je suis :question: je suis fandelom et marseillaisOM g été bannit :-((

31/05/2005
Foot - Intertoto : Marseille s´est inscrit

Alors que la question était en suspens, l´Olympique de Marseille a indiqué mardi qu´il s´était inscrit pour participer à la prochaine Coupe Intertoto. En ratant la quatrième place de L1, dévolue à Rennes, l´OM n´a plus que ce biais pour espérer retrouver la Coupe de l´UEFA. Marseille fait partie des trois clubs français qualifiés pour cette compétition avec Saint-Etienne et Lens.

«Nous voulons jouer la Coupe UEFA et si cela doit être par le biais de la Coupe Intertoto, nous le ferons» a déclaré Pape Diouf, président du directoire du club phocéen. Grâce à sa qualité de 5e du Championnat, l´OM entrera en lice au 3e tour contre le vainqueur du match opposant les Young Boys de Berne ( Suisse) et le gagnant du match entre le JK Trans Narva ( Estonie) et le SC Lokeren ( Belgique). Le match aller se jouera le 16 ou 17 juillet et le retour le 23 juillet au Stade Vélodrome.

Par ailleurs, l´AS Saint-Etienne débutera la compétition lors du deuxième tour face au vainqueur du FC Ararat ( Arménie) - Neuchatel Xamax ( Suisse). Le match aller se disputera au stade Geoffroy-Guichard le 2 ou 3 juillet et le match retour le 9 ou 10 juillet.

voila :)

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:15:22

:lol: tu t´est fais bannir la merd*

non je rigole

pourquoi?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:16:38

:lol: g insulté scholes mais bien :rire: il l´avait mérité :-(( mais g mit des **** mais il ma kan meme bannit :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:18:40

vrai? :ouch:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:19:29

bah oui :rire: pk :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:21:14

je sais pas mais quand tu mais des *:
ex:t´es un p*

c´est pas une insulte donc pas de bannisement

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:22:28

oui je c mais g été bannit pour sa c vrai que c n´importe koi mais bon :sarcastic: avec un vieu moderateur comme sa :sarcastic: tu peux t´attendre a tout :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:24:19

:salut: les amis :coeur:

MarseillaisOM t´es a 2 pseudo bannit fait tu va bientot me rattraper, mais bon je comprends l´OM en intetotaux ya de quoi avoir les nerds :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:26:20

:lol: non toi tu en a 5 de bannit :rire:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:28:18

moi j´en ai banni 4 fois :o))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:29:50

:o)) vous savez pas komen on envoie un mail a jeuxvideo.com :svp:

supom99
supom99
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:30:43

Scholes n´est pas vieu il est jeune :-)))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:31:10

Ouai j´ai quelqu´un qui travaille a jeuxvidéo.com et qui peut debannir des psudo si t´as une bonne raison je te donne l´adresse 2 minutes :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:31:16

toute en bas de la page

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com

mais si c´est c´est pour ton bannissement tu va sur le forum sugestion

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:33:19

couronne@jeuxvideo.com

bon je lui est envoyer un mail elle ma dit que j´ai été trop dure dans mais insultes et elle m´a pas meme pas debannit un de mes 5 pseudo :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:34:41

:merci: les gars :ok:

Dzz
Dzz
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:12:56

Lil-Flip
Posté le 31 mai 2005 à 17:24:19
les amis

MarseillaisOM t´es a 2 pseudo bannit fait tu va bientot me rattraper, mais bon je comprends l´OM en intetotaux ya de quoi avoir les nerds
:lol: :lol: fallai le faire comme meme

sinon c une bonne nouvelle l´intertoto paske ce serai qd meme con de ne pas jouer l´uefa :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:15:48

grave :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:16:02

:bye:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:16:25

:bye: joe :ok:

La vidéo du moment