sytchev013 Posté le 28 mai 2005 à 22:19:30
tous lesjours forts avant de venir à l´OM perdent leur football à l´OM c´est bien connu
Car pour venir à l´om il faut avoir les epaules solides et le public ds sa poche, ca me rappelle qqun un dénommé Didier drogba
vous connaissez