CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:17:36

Barry :coeur: si troussier aurait utiliser son cerveau il l´aurait fait jouer

omajamais
omajamais
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:17:51

je sais pas pk mais je sens que le regne de lyon va sachever . . car tt le monde pense que lyone st deja champion 2006 lol donc on va creer une surprise . .et puis sans le guen, malouda, essien , lequipe va se decomposer . ..

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:18:07

A force de croire en cette équipe ca donne mal à la tête

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:18:15

il vaut presque rien :ok: kes kon risque imagine :coeur: drogba kan il est arrivé a guinguamp c t ki ? c t une sous mer** voila ce que c t :ok: et apres tu c se qu´il c passé :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:18:54

Il avait quand même 14 buts en son compteur à Guingamp en L1 d´ailleurs Lyon le voulait aussi

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:19:11

L´année prrochaine je pense que monaco connaitra la gloire ou p-e marseille s´ils ont garde des cadres de l´equipe et si on recrute bien et que les jeunes jouent...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:19:30

tous lesjours forts avant de venir à l´OM perdent leur football à l´OM c´est bien connu

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:19:53

Ce qui m´enerve c´est que ce qu´il nous manque cette année on l´avait l´an passé et vice versa

nastymind
nastymind
Niveau 12
28 mai 2005 à 22:20:15

JE REND MON ABONNEMENT,
l´année prochaine cest sans moi ! !!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:20:37

mais non moi je te parle kan il est arrivé a guinguamp kan il venait du mans en ligue 2 c t un inconnu et . .. :cool:

omajamais
omajamais
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:20:40

ascde3 , c´est ce que je pense aussi et c´est regretable.

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:20:42

sytchev013 Posté le 28 mai 2005 à 22:19:30
tous lesjours forts avant de venir à l´OM perdent leur football à l´OM c´est bien connu

Car pour venir à l´om il faut avoir les epaules solides et le public ds sa poche, ca me rappelle qqun un dénommé Didier drogba :question: vous connaissez

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:21:20

Lyon=>4 fois champion d´affilé
Monaco=>plein de fois dans les 3 premiers d´affilé
Marseille=>2 fois en intertoto d´affilé et on l´avait pas jouer

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:22:14

RLD et Pape diouf il va falloir casser la tirelire pour aller en LDC.

Imaginons l´année prochaine on va en finale de l´UEFA.

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:22:16

Non APU c´est qui? :sarcastic:

Meriem n´ira pas à l´OM car Bordeaux est en L1 :lol:

On aura ZUBAR vu que caen est descendu :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:22:22

et drogba avait 24 ans comme kone ( 23 ans) moi jy croi :cool:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:22:36

donne moi le ton abonnement stp lol

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:23:04

Pour l´année prochaine:

Zubar
Chimbonda

Ca s´est sûr.

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:23:05

mais meriem sa sert a rien :ok: il est trop cher pour rien :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:23:25

APU Posté le 28 mai 2005 à 22:23:04
Pour l´année prochaine:

Zubar
Chimbonda

Ca s´est sûr.

PTDR

La vidéo du moment