CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:17:32

:bye: APU :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:17:34

moi j´en veut deux un joueur ( pas pour paris lucianinho :lol: ) et un entraineur

:bye:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:19:59

moi samedi jannonce le retour de weah a marseille vous verrez

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:23:10

lol moi aussi bizarement

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:26:27

J´ai fais un reve, et d´apres ce reve Jean Fernandez va signer a l´OM

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:28:04

c´est un reve premonitoire je crois

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:28:48

paris va faire signer kalou et alors , ta la kikette cono?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:29:39

stash2 Posté le 09 juin 2005 à 13:19:59
moi samedi jannonce le retour de weah a marseille vous verrez

J´annonce aussi Maradonna au Vélodrome :ange:

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:30:14

et shevchenko aussi :content:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:31:30

on va se retrouver avec bamogo luyindula
et sa sera la realité
on a pas d argent pour acheter qui que se soit

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:34:58

mais si on les sous et puis la DNCG nous a controle deja

juventini84
juventini84
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:40:29

Alors que l´arrivée de Jean Fernandez est attendue et que les négociations pour le transfert de Wilson Oruma progressent, l´Olympique de Marseille s´est mis sur la piste de l´attaquant de Strasbourg, Mamadou Niang, révèle ce jeudi Le Parisien. Auteur de 12 buts cette saison sous les couleurs du Racing, le Sénégalais coûterait 6 millions d´euros, une somme pas insurmontable pour ce joueur âgé de 25 ans auparavant passé par Troyes et Metz. Reste à convaincre les dirigeants strasbourgeois, guère disposés à lâcher un homme très apprécié en Alsace.

source : sports.wanadoo
pour ceux ki ne le savait pas :ok:
ca seré bien non ? ? vous en pensez quoi ? ??

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:42:51

c dans la continuite des bakayoko, diawara, bamogo...

juventini84
juventini84
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:44:05

:non: :non: niang n´est pas comparable a bakayoko ! ! :lol:
il a fait une excellente siason avec strasbourg :ok:
moi je pense ke ca pourrait etre un bon renfort surtout avec sa pointe de vitesse et sa puissance.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:49:03

et alors bamogo aussi avait fait une bonen saison a montpellier la saison d´avant marquant meme pres de 16 buts si mes souvenirs st bons.
Mais ça change qd tu pase ds une equipe qui jouent pr toi et une equipe comme l´om et paris. :oui:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:53:55

kan tu voi pedretti titulaire en ekipe de france et kia du mal a simposer a l´om fo pas immaginer pour mamadou niang.
c un joueur pour des clubs moyens style nantes ou toulouse mais jle vois pas faire kelke chose a marseille

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:01:21

c clair
il a pas les épauiles assez larges pr jouer a l´om

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:02:07

je serai venere d´avoir niang alors qu´on nous a dit berbatov et fred :honte:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:22:07

Foot - Discipline : Barthez fait du rab

Le gardien de but de Marseille a bien été aperçu, mercredi à Nice, en train d´entraîner de jeunes footballeurs. Mais c´était pour «le plaisir», et non dans le cadre des travaux d´intérêt généraux ( TIG) auxquels il a été condamné par la FFF, dit-il jeudi dans " Nice Matin". «C´est en dehors de mes TIG, c´est en plus», déclare Barthez, expliquant avoir monté des «opérations» avec son sponsor le temps de ses vacances qu´il passe actuellement à Monaco.

Le gardien de Marseille et de l´équipe de France a été suspendu le 13 mai par la commission d´appel de la FFF jusqu´au 15 octobre, pour avoir craché sur un arbitre lors d´un match amical le 12 février à Casablanca. Cette sanction est assortie de dix TIG, qui vont de l´encadrement d´entraînements de jeunes à la participation à la prochaine journée de l´arbitrage ( octobre 2005) en passant par la promotion du «beach soccer» sur les plages de la Méditerranée.

Le 31 mai Fabien Barthez a effectué près de Toulouse, le premier de ses dix TIG en conduisant l´entraînement de plusieurs jeunes gardiens de Midi-Pyrénées.

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:24:07

Berbatov pourrait apporter une presence aérienne en attaque car cette année elle était inexistante

La vidéo du moment