CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:10:26

ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:09:22
Ah bon attend je te rafraichis la mémoire

2-2 il reste 1 min et quelques

Frappe de feindouno je crois paf BOULETTE de Lama ( trop flagrante) comme par hasard et le stade qui est content

Ce soir la j´étais devant ma télé, et je me suis dit il ne faut jamais compter sur paris.

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:10:41

Berbatov-Drogba avec Luyindula à mon avis ca fait pas de mal

Mais Berbatov ne viendra pas il va s´effrayer

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:11:42

waw Lille en LDC et Rennes en UEFA super

je tiens à féliciter Poulat et son assistant moi car sur le péno bordelais ils ont pas vu que Chamakh était hors-jeu :-(( :-(( merci bcp :-(( :-(( on pourra tjrs dire que l´OM ne va pas en UEFA sur tte la saison mais si ces 2 c*** sifflent hors-jeu à ce moment on y serait en Coupe d´Europe :-((

et Caen aussi putain comment ils foutent la haine ceux-là , ils font le match de leur vie à l´OM et sont même pas foutu de se sauver pfffffff

pour l´année prochaine faut garder la même équipe avec 2-3 re´crues pour renforcer l´équipe notamment un vrai buteur et un 10 genre D´Alessandro comme tu l´as dis ou Gallardo

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:11:48

ForzaMerican Posté le 28 mai 2005 à 22:10:18
Arretez d´etre rageux les gars c´est le foot ça sert à ça les coups de batard entre parisiens et marseillais héhé

C´est pas un coup de batard c´est que les parisiens ne l´ont mm pas fait expres, ils savent pas tenir un score a part ce soir.

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:12:12

biensur luyindula l´année derniere va marqué entre 15 et 20 buts dans la saison si l´om va bien et kone va en marqué 10 et koke 5 :cool:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:12:21

APU parce que tu crois que nous on compte sur vous? :rire: Enfin c´est comme ça.

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:12:51

Kone :lol:

Il a jamais joué en L1 de sa vie et tu crois que paf il va en planter 10

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:20

ForzaMerican Posté le 28 mai 2005 à 22:12:21
APU parce que tu crois que nous on compte sur vous? Enfin c´est comme ça

Pas besoin paris ils ont rien à gagner donc ils ont jamais eu besion de marseille.C´est des broques.

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:52

Sytchev tu m´as enlevé les mots de la bouche.

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:14:13

Le vrai buteur il viendra pas je pense

Enfin si c´est un grand nom il viendra pas car il peut pas . ... t´imagine jouer en....Intertot alors que t un grand buteur

omajamais
omajamais
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:26

et puis avec le carnet dadrese de diouf et une poignet de billet de dreyfus on pourra s´acheter 3 joueurs dc . .. on i arrivera . .

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:36

et cousin il a fait koi :question: arrete stp :sarcastic: t relou la :ok:

" et Caen aussi putain comment ils foutent la haine ceux-là , ils font le match de leur vie à l´OM et sont même pas foutu de se sauver pfffffff"

c sa que je disais tout a l´heure c tout le temps la meme chose comme bordeaux comme paris commme istres comme ajaccio . .. sa m´enerve :-((

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:46

J´espere que marseille va faire comme lille l´année prochaine.

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:15:21

Ouais ouais c´est ça j´en suis sur que t´étais derrière paris ce soir, allez les parisiens gagnez! A part ça c´est des branques... :sarcastic: c´est ton équipe de merde qui sait pas gagner tout simplement la preuve ce soir et je parle pas d´avant contre caen etc alors arrete un peu. :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:15:30

RLD faut déjà qu´il en mette des sous...

Le jour où on pourra fêter ce que Lyon fête et que je serai conscient ( pas comme quand j´avais 4/5 ans :nah: ) et bah ca arrivera dans longtemps :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:16:16

lille a misé sur la jeunesse :ok: donc les barry taiwo nasri yahiaoui l.n´diaye . .. c eux qui vont nous aidez :ok:

j´oubliais barry 5 buts :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:16:22

clair ils sortent un putai de match contre l´OM et sont pas foutus de se sauver putain :-((

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:16:35

ForzaMerican Posté le 28 mai 2005 à 22:15:21
Ouais ouais c´est ça j´en suis sur que t´étais derrière paris ce soir, allez les parisiens gagnez! A part ça c´est des branques... c´est ton équipe de merde qui sait pas gagner tout simplement la preuve ce soir et je parle pas d´avant contre caen etc alors arrete un peu.

J´avoue ce soir j´étais pour paris mais bon quand tu as bordeaux qui frole la l2 et marseille qui arrive pas à faire deux passes.

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:16:38

Mais tu verra toi tu crois en koné pour un buteur qui sera etincellent tu verras...

Si il joue mal tu seras deg :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:17:35

Bordeaux 3-3 OM : Ils y ont cru... 28/05/2005

En échec à Bordeaux, l´OM termine la saison à la cinquième place, et n´est donc pas qualifié directement en coupe de l´Uefa, à la différence de buts. Car dans le même temps, Paris avait battu Rennes. Lire

OM.net

Et ouai comme d´hab on y a cru!

La vidéo du moment