waw Lille en LDC et Rennes en UEFA super
je tiens à féliciter Poulat et son assistant moi car sur le péno bordelais ils ont pas vu que Chamakh était hors-jeu
merci bcp
on pourra tjrs dire que l´OM ne va pas en UEFA sur tte la saison mais si ces 2 c*** sifflent hors-jeu à ce moment on y serait en Coupe d´Europe
et Caen aussi putain comment ils foutent la haine ceux-là , ils font le match de leur vie à l´OM et sont même pas foutu de se sauver pfffffff
pour l´année prochaine faut garder la même équipe avec 2-3 re´crues pour renforcer l´équipe notamment un vrai buteur et un 10 genre D´Alessandro comme tu l´as dis ou Gallardo