marseillaisOM Posté le 28 mai 2005 à 21:54:00
mais on a pas besoin de recrue nous marseille pouvait etre 2eme voir 1er avec cette equipe donc 1 ou 2 recrue et voila + la stabilité et comme maintenant les joueurs connaissent l´om c bon
C´est la meilleure que j´ai entandu
Gavanon 
L´attaque à part Luyindula
Tu crois être champion avec cette équipe qui ne connait pas la victoire?
En 1 ans t´as le temps de t´y habituer