CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kobinho
Kobinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:52:36

Lundi 25 Juillet 2005 : Le successeur de Marlet est enfin dévoilé ! Il s’agit de Maris Verpakovskis, l’attaquant letton du Dynamo de Kiev. Et on ne peut pas dire que Pape Diouf se soit trompé, avec 12 lettres, il s’agit bien d’un grand nom. Pape Diouf annonce qu’il s’agit-là du dernier transfert de la saison…

Très bonne recrue :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:52:40

Ca fait quoi de jouer l´intertoto quand on est 2e pendant les 3/4 de la saison :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:53:48

Marlet Bamogo Koke

Luyindula(en fin de saison),Taiwo Pedretti Nasri et Beye les bons joueurs

tout le reste des nuls

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:54:00

mais on a pas besoin de recrue nous :ok: marseille pouvait etre 2eme voir 1er avec cette equipe donc 1 ou 2 recrue et voila + la stabilité et comme maintenant les joueurs connaissent l´om c bon :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:54:18

Luyindula(en fin de saison),Taiwo Pedretti Nasri et Beye les bons joueurs ca c les bons

Bamogo Koke et marlet j´ai oublier de dire que c´etait les pires avec Gavanon

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:54:56

yes trop content

Vive Rennes

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:55:06

LoveSandra Posté le 28 mai 2005 à 21:52:40
Ca fait quoi de jouer l´intertoto quand on est 2e pendant les 3/4 de la saison

bon t un gars une une fille car g pas trop envie d´insulter une fille :question: et tu es pour ki ?

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:55:13

marseillaisOM
Posté le 28 mai 2005 à 21:54:00
mais on a pas besoin de recrue nous marseille pouvait etre 2eme voir 1er avec cette equipe donc 1 ou 2 recrue et voila + la stabilité et comme maintenant les joueurs connaissent l´om c bon

t´abuse la

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:55:17

marseillaisOM Posté le 28 mai 2005 à 21:54:00
mais on a pas besoin de recrue nous marseille pouvait etre 2eme voir 1er avec cette equipe donc 1 ou 2 recrue et voila + la stabilité et comme maintenant les joueurs connaissent l´om c bon

:rire: C´est la meilleure que j´ai entandu

Gavanon :rire:
L´attaque à part Luyindula :rire:

Tu crois être champion avec cette équipe qui ne connait pas la victoire?

En 1 ans t´as le temps de t´y habituer

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:55:55

marseillaisOM Posté le 28 mai 2005 à 21:54:00
mais on a pas besoin de recrue nous marseille pouvait etre 2eme voir 1er avec cette equipe donc 1 ou 2 recrue et voila + la stabilité et comme maintenant les joueurs connaissent

lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:56:26

Mdr c´est pas qu´il abuse il a bu oui

:rire: avec cette attaque champion :rire:

et avec ce goal

Le pire c´est quand 1 ans ils s´y habituent pas...Il leur en faut combien? 1 siecle?

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:56:38

la haine de terminer 5eme pour moi c la pire place
a part les 3relegable

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:57:31

Surtout quand pendant 10 journées d´afilées t´es 2,3 ème :rire:

Mais sinon

on est en intertoto :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:58:36

:gne: g dit 2 recrue tu croi kon va avoir la maille pour acheter 10 grand joeurs ou koi :question: donc on achete 1 bon attaqaunt et un bon milieu et c bon :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:59:52

pour moi c du mental tout sa :ok: donc un gars qui les remotivent et voila donc un bon entraineur :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:00:24

Courbis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:00:41

Tu verras le bon attaquant

Genre un Bakari :rire:

Et le milieu ils acheteront Mathieu et non un Meriem ou Meghni

La raison tu as juste à te dire que c´est des DIRIGEANTS de l´OM et qui pensent qu´au fric et un petit message amical à RLD qui pourrait mettre la main au porte feuille

Et encore Bakari faudra le supplier

aurelom
aurelom
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:01:25

perso je suis pas trop decu(je le savais...) mais je suis content pour luyindula qui va faire une trop bonne saison l année prochaine et qui aura quand meme un peu marquer cette année..

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:01:54

Yes j´ai passé une bonne soirée victoire de paris qui a joué le jeu faut pas l´oublier et marseille ne va pas en UEFA :content: allez vous aurez eu la même saison de merde que nous avec rien au bout ah si l´intertoto :sarcastic: je vous la conseille ca rend frais physiquement! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:02:33

Luyindula,Taiwo,Pedretti ( vers la fin),BARTHEZ,Beye ( qui va se casser au Bayer, ou à Arsenal)

Je tiens à les feliciter

Les autres~~>

:rire:

La vidéo du moment