CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:26:26

Pour tout les footix qui supporte l´om je vais vous rappeler quelques principes que doivent avoir les joueurs de l´om

Ils doivent etre brave, aller au contact, fier,
mouller le maillot, se mettre minable, faire peur à l´équipe adverse non pas par la violence mais par l´envie
Cette saison les clubs venait prendre leur point ou même une victoire tranquillement.
C´est pas ça marseille les joueurs doivent se caguer quand il rentre sur la pelouse, ne pas toucher une bille.
Cette mentalité à disparu, c´est dommage car c´est grace à ça que l´om à tant de supporter et que maintenant on en perd chaque jour.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:28:00

:salut: les filles :hap:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:28:57

c ki les footix :question:

:salut: Lil-Flip :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:29:02

surtout que tout les club croient qu´il joue une finale contre nous

aleke90
aleke90
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:30:00

slt tt le monde!
tjs pa finie cette reunion?

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:31:29

En particulier les MTP, j´ai des collègues qui y sont et ils regarde même pas le match, ils fument des joins et dansentt quand l´om perd,
ça craint!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:31:51

Mido73 Posté le 02 juin 2005 à 16:29:02
surtout que tout les club croient qu´il joue une finale contre nous

oui sa qui m´enerve :-(( si on serait un club comme les autres on serait champion mais la on est attendu partout et tout le monde veut nous battent donc il jouent a 200 % :-((

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:33:29

re :salut:

changement de programe finalement je reste :ok:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:34:02

Ya en marre des gardiens qui font le match de leur vie. Cool, ramet, sylva et compagnie aller vous faire foutre

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:34:18

" changement de programe finalement je reste "

arf tant pis :snif:

:rire: j´rigole

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:35:38

Dabroushkaniev Posté le 02 juin 2005 à 16:31:29
En particulier les MTP, j´ai des collègues qui y sont et ils regarde même pas le match, ils fument des joins et dansentt quand l´om perd,
ça craint!

:lol: :lol:

De bon matin j´ai rencontré le train des marseillais qui partait en voyage defonce,plein de joins il aller niquer tous les francais

avis au conaisseur

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:38:42

A coup de coktail
on va vous faire sauter!:content

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:39:30

vous savez quand se termine la reunion? :question:

si elle a commencé a 15H00 et que la il et 16H40...ca fait...1H40

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:41:52

on sera ce soir ou demain le resultat :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:43:07

:ok:

Dabroushkaniev tu connaitré pas un mtp qui s´appellent maxime nabet

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:43:40

Vu la rapidité d´élocution de pape Diouf y´en a pour la vie des rats

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:43:59

a+++

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:46:23

:bye: Ahmed_Yahiaoui

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:46:37

Non, mais ils ont tous un point commun
on les appelles tous

TOXICO,TOXICO,TOXICOooo,TOXICO,TOXICO,TOXICOooooo,
toxico,toxico,toxicooo
Oh toxico,Oh toxicoooooo!!! :rire2:

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:48:29

:lol:

ses MTP alors... :sarcastic:

La vidéo du moment