Pour tout les footix qui supporte l´om je vais vous rappeler quelques principes que doivent avoir les joueurs de l´om
Ils doivent etre brave, aller au contact, fier, mouller le maillot, se mettre minable, faire peur à l´équipe adverse non pas par la violence mais par l´envie Cette saison les clubs venait prendre leur point ou même une victoire tranquillement. C´est pas ça marseille les joueurs doivent se caguer quand il rentre sur la pelouse, ne pas toucher une bille. Cette mentalité à disparu, c´est dommage car c´est grace à ça que l´om à tant de supporter et que maintenant on en perd chaque jour.
Lil-Flip
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:28:00
les filles
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:28:57
c ki les footix
Lil-Flip
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:29:02
surtout que tout les club croient qu´il joue une finale contre nous
aleke90
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:30:00
slt tt le monde! tjs pa finie cette reunion?
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:31:29
En particulier les MTP, j´ai des collègues qui y sont et ils regarde même pas le match, ils fument des joins et dansentt quand l´om perd, ça craint!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:31:51
Mido73 Posté le 02 juin 2005 à 16:29:02 surtout que tout les club croient qu´il joue une finale contre nous
oui sa qui m´enerve si on serait un club comme les autres on serait champion mais la on est attendu partout et tout le monde veut nous battent donc il jouent a 200 %
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:33:29
re
changement de programe finalement je reste
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:34:02
Ya en marre des gardiens qui font le match de leur vie. Cool, ramet, sylva et compagnie aller vous faire foutre
Lil-Flip
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:34:18
" changement de programe finalement je reste "
arf tant pis
j´rigole
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:35:38
Dabroushkaniev Posté le 02 juin 2005 à 16:31:29 En particulier les MTP, j´ai des collègues qui y sont et ils regarde même pas le match, ils fument des joins et dansentt quand l´om perd, ça craint!
De bon matin j´ai rencontré le train des marseillais qui partait en voyage defonce,plein de joins il aller niquer tous les francais
avis au conaisseur
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:38:42
A coup de coktail on va vous faire sauter!:content
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:39:30
vous savez quand se termine la reunion?
si elle a commencé a 15H00 et que la il et 16H40...ca fait...1H40
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:41:52
on sera ce soir ou demain le resultat
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:43:07
Dabroushkaniev tu connaitré pas un mtp qui s´appellent maxime nabet
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:43:40
Vu la rapidité d´élocution de pape Diouf y´en a pour la vie des rats
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:43:59
a+++
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:46:23
Ahmed_Yahiaoui
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:46:37
Non, mais ils ont tous un point commun on les appelles tous