GOAAAAAAAAAL
Pas grave grâce à Paris on est 4ème
ALLEZ Paris! ( pour ce soir biensûr ^^ )
A tout les coups pour une fois que Paris peut gagner ils vont encore perdre
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALlllllllll
ascde3 on est a egalité et rennes a une meilleur difference
Trop nul Gavanon
4 Rennes 55 38 15 10 13 +7
5 Marseille 55 38 15 10 13 +5
ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 21:22:44Pas grave grâce à Paris on est 4ème
Non 5e
On a la moitié des joueurs attaquants
mais vu nos attaquants on va pas aller loin
vous allez vous prendre un but sur un contre si vous attakez trop!!
Bordeaux domine
Bamogo Koke
Marlet Luyindula
Quelle attaque à 4
Chaques années on est abonés à l´intertoto
But Bordeaux
Gavanon va te manger un mur
Trop NUL ce goal
bon allez c fini l´année prochaine peut etre mdr
L´intertoto lalalalalalalalallala
Non l´année prochaine avec Thomert et toute la clique