DNCG: une bonne chose de faite
Le 08/06/2005 à 19:13
Le verdict est tombé. Concernant l´OM ? Rien à signaler ! Voilà qui fera taire les mauvaises langues qui disaient que Marseille était " encore" cette année dans le rouge. Il n´en est rien, l´OM pourra dormir sur ses deux oreilles et aura les mains libres pour recruter. Voilà une bonne chose de faite !
OUF 