a oué ben fo kil se depeche a vite recruté pq pr joué contre valence ou dortmund fodra une putain dekip solide
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:17:00
oui sa c sur
leslovaque
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:26:50
Carlos Bianchi a signé a l´atletico Madrid ( 11e de liga) dommage pour nous chuis sur on aurais pu l´avoir et ac lui des bons argentins pas cher . ..
kartoch
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:28:47
lol tu revais l´avoir
kartoch
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:30:10
je pense que ribéry a du talent , il lui manque juste un physique pour tenir une saison
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:39:38
mais il a une sale gueule dsl pr lui et pi fo donné la chance o jeunes comme a barry qui a fé la mi temp de monaco-om jlé trouvé assé bon donc o lieu de claké des tunes pour des gar qui vont ptre jms rien faire de bien a l om on peut investir sur les jeunes
billjackhammer
Niveau 33
07 juin 2005 à 19:40:58
Ahmed_Yahiaoui Posté le 07 juin 2005 à 19:11:57 ribery a fait 22 passes décisives cette saison
ouais mais faut avoir un joueur pour les mettres aux fond et ici y en a pas
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:51
selon rmc ribery est tres proche de l´om
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:47:15
moi jpe le faire le ga ki met les but jfé la carotte a la facon a van nistleroy je demande juste une maison +un salaire de 5000€ ( fo pa tro les ruiné kan mm) +une moto et en echange jmet des but c pa bo ca??
Mido73
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:59:32
Ribery aurait trouvé un accord avec les dirigeants
source : RMC
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:03:27
ils ont dit koi exactement stp
Mido73
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:22
je c pas je m´endormai ensuite j´ai entendu Ribery et OM et j´ai sursauté et j´ai entendu qu´ils auraient trouver un accord
tu m´en veux pas ? ?
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 20:06:32
ta pa entendu un jeune qui va bientot signé a l om? o k ou c moi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:06:42
non enfin si un peu kan meme
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 21:59:15
Ribéry à l´OM
Arf la fin du monde
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:06:01
Marseille ou comment recruté dla merde? apres fiorese , nakata et tous les otres bientot ribéry
Mido73
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:11:27
Ribery est un exellent joueur
faut pas vous attendre a voir Ze Roberto
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:59:39
grave vous croyez trop kon a 50 milions pour recruter ou koi si on a ribery + gallardo + fred je signe tout de suite car on aura pas d´alessandro + berbatov + meghni
Mido73
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:16:43
Meghni et Berbatov c possible tu c c´est pas des joueurs qui valent des centaines de millions
faudrait deja commencer a virer les joeurs qui nous empeche de faire un bon mercato ( voir Cristanval etc . ..) pour pouvoir recruter