CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:11:57

ribery a fait 22 passes décisives cette saison :ouch:

MTP74
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:12:50

a oué ben fo kil se depeche a vite recruté pq pr joué contre valence ou dortmund fodra une putain dekip solide

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:17:00

oui sa c sur :ok:

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:26:50

Carlos Bianchi a signé a l´atletico Madrid ( 11e de liga) dommage pour nous chuis sur on aurais pu l´avoir et ac lui des bons argentins pas cher . ..

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:28:47

lol tu revais l´avoir
:lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:30:10

je pense que ribéry a du talent , il lui manque juste un physique pour tenir une saison

MTP74
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:39:38

mais il a une sale gueule dsl pr lui et pi fo donné la chance o jeunes comme a barry qui a fé la mi temp de monaco-om jlé trouvé assé bon
donc o lieu de claké des tunes pour des gar qui vont ptre jms rien faire de bien a l om on peut investir sur les jeunes

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
07 juin 2005 à 19:40:58

Ahmed_Yahiaoui Posté le 07 juin 2005 à 19:11:57
ribery a fait 22 passes décisives cette saison

ouais mais faut avoir un joueur pour les mettres aux fond et ici y en a pas

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:51

selon rmc ribery est tres proche de l´om :cool:

MTP74
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:47:15

moi jpe le faire le ga ki met les but jfé la carotte a la facon a van nistleroy
je demande juste une maison +un salaire de 5000€ ( fo pa tro les ruiné kan mm) +une moto et en echange jmet des but c pa bo ca?? :lol:

Mido73
Mido73
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:59:32

Ribery aurait trouvé un accord avec les dirigeants

source : RMC

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:03:27

ils ont dit koi exactement stp :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:22

je c pas je m´endormai ensuite j´ai entendu Ribery et OM et j´ai sursauté :lol: et j´ai entendu qu´ils auraient trouver un accord

:ok:

tu m´en veux pas ? ? :snif:

MTP74
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 20:06:32

ta pa entendu un jeune qui va bientot signé a l om?
o k ou c moi :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:06:42

non :ok: enfin si un peu kan meme :snif: :-((

:-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juin 2005 à 21:59:15

Ribéry à l´OM

Arf la fin du monde :(

MTP74
MTP74
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:06:01

Marseille ou comment recruté dla merde?
apres fiorese , nakata et tous les otres bientot ribéry

Mido73
Mido73
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:11:27

Ribery est un exellent joueur

faut pas vous attendre a voir Ze Roberto :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:59:39

:salut: grave vous croyez trop kon a 50 milions pour recruter ou koi :honte: si on a ribery + gallardo + fred je signe tout de suite car on aura pas d´alessandro + berbatov + meghni :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:16:43

Meghni et Berbatov c possible tu c c´est pas des joueurs qui valent des centaines de millions

faudrait deja commencer a virer les joeurs qui nous empeche de faire un bon mercato ( voir Cristanval etc . ..) pour pouvoir recruter

La vidéo du moment