CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:03:10

mais oui cette année on avait une tres bonne equipe la preuve tu la dit ascde on etait souvent 2 eme et 3eme et on a meme penser a la 1ere place moi je pense qu´on peut reussir la saison prochaine :fier:

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:03:19

Beye va rester j´en suis sur

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:03:19

Par contre Paris en 98/99 avait laisser gagner Bordeaux :rire:

Sans oublier Nasri c´est mitigé

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:05:23

Nasri tu peux pas el laisser partir il est trop jeune et pas encore au top niveau on va dire

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:05:29

Nasri tu peux pas el laisser partir il est trop jeune et pas encore au top niveau on va dire

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:05:30

Mais t´as vu la chance qu´on avait

Bastia 0-1 OM
but de Pedretti de loin...

Tu va pas me dire faut garder Luyindula,Déhu,Nasri,Yahiaoui enfin les
jeunes,Pedretti,Beye,Meité,Taiwo,Batlles,Koke,Bart
hez à la limite les autres ou en CFA ou :bye:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:06:25

-----------barthez------------
beye----meite----dehu----taiwo
------pedretti-----costa------
---nasri----------d´alessandro
-----luyindula-----kone-------

:cool: voial :) avec sa on fini dans les 3 premiers :ok: et pas tres cher :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:07:09

Kone :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:07:31

koi :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:07:40

Si on achète que deux joueurs faut acheter deux ´bons´ joueurs pas deux joueurs à 500 000 €

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:08:01

kone a marqué 24 buts et est le meilleur joueur de ligue 2 :ok:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:08:08

ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:03:19
Par contre Paris en 98/99 avait laisser gagner Bordeaux

N´importe quoi :honte: on avait joué contre plus fort que nous Bordeaux avait une pure équipe et je te signale que c´était un match serré alors tu peux le garder ton com.

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:08:29

Costa je pense qu´il faudrait mettre Yahiaoui...

Berbatov va être contacté il va allumer sa télé va voir les résultats de l´OM il va pousser un cris :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:08:59

ForzaMerican Posté le 28 mai 2005 à 22:08:08
ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:03:19
Par contre Paris en 98/99 avait laisser gagner Bordeaux

N´importe quoi on avait joué contre plus fort que nous Bordeaux avait une pure équipe et je te signale que c´était un match serré alors tu peux le garder ton com.

mais arrete tout le monde c sa :honte: meme les parisiens le disent :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:09:05

bon quand même je sens bien l´année prochaine je sais pas pourquoi . .. mais quand meme on a une bonne defense, plus pedretti plus nasri ( on garde batlles ? ) et en attaque luyindulla a marqué 10 buts je trouve sa pas mal pour une premiere saison a lom pas vous ? depuis 10 ans seul DD avait fait mieux il faut pas l´oublier.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:09:10

alors marseille 5° ca vous convient ?
pas trop decu :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:09:22

Ah bon attend je te rafraichis la mémoire

2-2 il reste 1 min et quelques

Frappe de feindouno je crois paf BOULETTE de Lama ( trop flagrante) comme par hasard et le stade qui est content

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:10:09

le probleme c que drogba va revenir dans 1 an :cool: donc si on achete un berbatov il faudra tou changer :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:10:11

Oui Luyindula ça va

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:10:18

Arretez d´etre rageux les gars :ok: c´est le foot ça sert à ça les coups de batard entre parisiens et marseillais héhé :rire:

La vidéo du moment