mais oui cette année on avait une tres bonne equipe la preuve tu la dit ascde on etait souvent 2 eme et 3eme et on a meme penser a la 1ere place moi je pense qu´on peut reussir la saison prochaine
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:03:19
Beye va rester j´en suis sur
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:03:19
Par contre Paris en 98/99 avait laisser gagner Bordeaux
Sans oublier Nasri c´est mitigé
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:05:23
Nasri tu peux pas el laisser partir il est trop jeune et pas encore au top niveau on va dire
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:05:29
Nasri tu peux pas el laisser partir il est trop jeune et pas encore au top niveau on va dire
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:05:30
Mais t´as vu la chance qu´on avait
Bastia 0-1 OM but de Pedretti de loin...
Tu va pas me dire faut garder Luyindula,Déhu,Nasri,Yahiaoui enfin les jeunes,Pedretti,Beye,Meité,Taiwo,Batlles,Koke,Bart hez à la limite les autres ou en CFA ou
voial avec sa on fini dans les 3 premiers et pas tres cher
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:07:09
Kone
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:07:31
koi
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:07:40
Si on achète que deux joueurs faut acheter deux ´bons´ joueurs pas deux joueurs à 500 000 €
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:08:01
kone a marqué 24 buts et est le meilleur joueur de ligue 2
ForzaMerican
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:08:08
ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:03:19 Par contre Paris en 98/99 avait laisser gagner Bordeaux
N´importe quoi on avait joué contre plus fort que nous Bordeaux avait une pure équipe et je te signale que c´était un match serré alors tu peux le garder ton com.
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:08:29
Costa je pense qu´il faudrait mettre Yahiaoui...
Berbatov va être contacté il va allumer sa télé va voir les résultats de l´OM il va pousser un cris
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:08:59
ForzaMerican Posté le 28 mai 2005 à 22:08:08 ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:03:19 Par contre Paris en 98/99 avait laisser gagner Bordeaux
N´importe quoi on avait joué contre plus fort que nous Bordeaux avait une pure équipe et je te signale que c´était un match serré alors tu peux le garder ton com.
mais arrete tout le monde c sa meme les parisiens le disent
omajamais
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:09:05
bon quand même je sens bien l´année prochaine je sais pas pourquoi . .. mais quand meme on a une bonne defense, plus pedretti plus nasri ( on garde batlles ? ) et en attaque luyindulla a marqué 10 buts je trouve sa pas mal pour une premiere saison a lom pas vous ? depuis 10 ans seul DD avait fait mieux il faut pas l´oublier.
james_hammet
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:09:10
alors marseille 5° ca vous convient ? pas trop decu
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:09:22
Ah bon attend je te rafraichis la mémoire
2-2 il reste 1 min et quelques
Frappe de feindouno je crois paf BOULETTE de Lama ( trop flagrante) comme par hasard et le stade qui est content
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:10:09
le probleme c que drogba va revenir dans 1 an donc si on achete un berbatov il faudra tou changer
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:10:11
Oui Luyindula ça va
ForzaMerican
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:10:18
Arretez d´etre rageux les gars c´est le foot ça sert à ça les coups de batard entre parisiens et marseillais héhé