CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:40:32

true_ogre Posté le 05 juin 2005 à 13:39:18
fchui sur ya une entube de bouchet la dedan il a du ce les garder se conard de ses morts

lol mais oui , a la limite je vois plus dreyfus faire ça :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:45:01

oui cantareil peut remplacer taiwo pour la CAN :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:46:13

ouai et skacel m´a montré de belle chose en milieu gauche offensif l´an dernier

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:47:17

oui mais par contre vachousek :malade:

kartoch
kartoch
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:47:59

vachousek c bizarre il c t gavé au début mais avait sombré a la fin
peut etre qu´il peut exploser cette année on c pas

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:55:34

vachousek il été bléssé et les 3 dernié match il a rejoué il été tré bon

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:03:03

allez l´om :cool:

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:03:16

moi je dis qu il faudrait Meriem+Signorigno ( é il sera titulaire)+ 1bon attakan et mm chammak c deja pas mal

é surtt dégager christanval qui nous coute +de 1.5 M€ par an!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:06:48

moi je veux gallardo, ribery et fred ou kuijt

ou alors le mieu pour nous sa serait d´alessandro, ribery et drogba ou cisse :cool:

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:11:57

g mm entendu parlé de Placente il é tro for lui

mé il vo cb1?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:37:38

:up: je c pas cb il vaut desoler :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:38:22

Vachousek il est blesser ! ! il va pas venir pour se faire soigner

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:01:58

http://img288.echo.cx/my.my.php?image=groupe10242qh.jpg

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:05:48

:lol: la tu reve :lol:

mytika
mytika
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:19:19

95

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:41:50

pourquoi pas 1 mais tous ca va être chaud

Toros8
Toros8
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:53:43

Gallardo=> J´ai des doutes sur sa forme.
Ribery=> Doute sur l´aptitude à jouer à haut niveau.
Fred=> Prendre un brésilien, c´est un pari risqué en général, beaucoup ont du mal à s´adapter ( cf Lucas par exemple).
Kuijt=> Ca serait le top, mais ça risque d´être chaud financièrement.
Chamakh=> Option de secours intéressante si on n´a pas Kuijt. Manque encore de constance.
Meriem=> Mouais, un peu trop irrégulier à mon goût.
D´alessandro=> Très intéressant.
Drogba ou Cisse=> Trop chers.

Mido73
Mido73
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:02:16

Toros8 autant dire qu´ils sont tous nul :sarcastic:

Toros8
Toros8
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:02:31

Je complète la réponse du dessus.

Pour moi, l´idéal pour l´an prochain serait :

Carasso ( ou Frey si ça peut se faire, on en parle apparemment.) Barthez à son retour ( ou Frey si ça s´est fait :d)
Beye-Dehu-Meite-Placente
Pedretti-Oruma
Meghni-Kalou
Luyindula-Kuijt

Banc : Gavanon-Ferreira-Costa-Nasri ( ou Battles)-Bamogo ( ou Koke)

Et globalement, ça ne reviendrait pas très cher, d´autant qu´Oruma est libre. Seul Kuijt serait dur à avoir.

Toros8
Toros8
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:05:59

Mido73> C´est juste que je rêve du meilleur :D

La vidéo du moment