Je complète la réponse du dessus.
Pour moi, l´idéal pour l´an prochain serait :
Carasso ( ou Frey si ça peut se faire, on en parle apparemment.) Barthez à son retour ( ou Frey si ça s´est fait 
Beye-Dehu-Meite-Placente
Pedretti-Oruma
Meghni-Kalou
Luyindula-Kuijt
Banc : Gavanon-Ferreira-Costa-Nasri ( ou Battles)-Bamogo ( ou Koke)
Et globalement, ça ne reviendrait pas très cher, d´autant qu´Oruma est libre. Seul Kuijt serait dur à avoir.