Y a un match de l´om là ? Si oui dites moi sur quel chaîne svp
Merci qui ?
Canal en multiplex
marseille surement en uefa
Zut j´ai pas Canal +Je peux le voir sur quel chaîne avec c**lstreaming ?
beh cherche, si tu trouves, tu nous tiens au courant
Mon dernier post aujourd´hui avec ce pseudo...
Oui mais faut pas que Bordeaux égalise enfin même si c´est pas grave mais faudrait mieux pas
pourquoi on peut pas le trouver ? Sinon ça veut dire que tu veux pas m´aider ? !
Je parlais à cousin_tonny
peno pr Bordeaux
oh !
Ca se chauffe
j´espère qu´il vas le loupé
il s´élance et
2-2 Meriem
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARQUER
Pour dire ça vas sur le topic de bordeau
l´OM vas se reprendre et marquer
Trop nul Gavanon
L´OM n´a + qu´un pts d´avance sur rennes
je suis pour Paris ^^