CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:43:41

:rire: :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:44:21

mais non se qui m´enerve c que bordeaux sont trop nul pendant 1 saison et la jsute pour l´om il joue trop bien :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:45:43

Ils jouent pas bien

C´est nous qui jouons mal tu comprends pas ça?

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:46:02

Avec un grand Gavanon aussi...J´èspère qu´il vont trouver qq un pour le remplacer parce que la...

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:46:13

On joue tellement mal que les autres peuvent créer des occaz et tout

Et ca te donne l´impression qui sont forts...

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:47:03

Bon qui seront nos recrues l´année prochaine ?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:47:26

en 1ere mitemps ils ont bien joué :snif: mais c chamack l´enc*** :-(( bon tanpis franchement je croyais que l´allai etre venere mais sa va :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:47:49

Peno OM :sleep:

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:48:08

ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 21:47:03
Bon qui seront nos recrues l´année prochaine ?

qui a l´ambition de faire une coupe intertoto??
penneteau pk pa? vs en pensez koi??vu ke bastia descende!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:48:11

ça servira à rien de toute façon

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:48:20

But :sleep:

Kobinho
Kobinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:48:26

OUingh

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:48:34

but :snif:

Kobinho
Kobinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:49:07

MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DIRECTION DEMISSION :-((

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:49:11

et si . .. :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:49:22

Jeudi 21 Juillet 2005 : L’OM annonce enfin le nom du successeur d’Habib Beye : il s’agit de Nisa Saveljic, l’ancien libéro d’Istres ! Pape Diouf vente les mérites d’un joueur de « grande expérience », qui « fera du bien » aux « quelques jeunes du club ». C’est l’hystérie ( dans le mauvais sens du terme) chez les supporters marseillais ! Pour se faire pardonner, Pape Diouf, toujours à la recherche du successeur de Steve Marlet, annonce que le futur attaquant sera un grand nom ! Les supporters restent sceptiques toutefois...

Lundi 25 Juillet 2005 : Le successeur de Marlet est enfin dévoilé ! Il s’agit de Maris Verpakovskis, l’attaquant letton du Dynamo de Kiev. Et on ne peut pas dire que Pape Diouf se soit trompé, avec 12 lettres, il s’agit bien d’un grand nom. Pape Diouf annonce qu’il s’agit-là du dernier transfert de la saison…

:rire:

Kobinho
Kobinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:49:40

Ca fut un beau match :-)

Seul une équipe est satisfaite :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:50:19

On est en intertoto on est en intertoto on est on est on est en intertoto lalalalala

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:51:09

mais c pas grave :ok: cette année non plus on a pas eu de coupe d´europe et on été assez bien a part a la fin :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:52:07

C´est pas grave ? ?

On aura jamais de titres

Qui va vouloir allez dans un club sans enjeu :rire: Thomert peut-être ou hellbuyck

Rennes en UEFA :content:

La vidéo du moment