10000 zet allez rennes
OM 4èùe
J´ai eut le 10000ème
le 10.000eme message de ce forum est " allez Paris"
2-1 pour l´om :content;
peguy et fiorese se reveillent!!fo tenir et en metre un 3eme!
but de nantes
NANTESSSSSSSSSSSSSSSS
Allez Taiwo
Oui
allez marlet
Mi temps
il faut que sa reste comme sa mais g peur
Moi je jouerai aussi bien mais faut pas que je sois le seul
Ca reprend mince je suis en retard y´a ma doublure qui joue
Désolé pour le bugg
Buuuut Pauletaaaa