ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:23:25 APU Posté le 28 mai 2005 à 22:23:04 Pour l´année prochaine:
Zubar Chimbonda
Ca s´est sûr.
PTDR
Je ne sais pas ce qu´ils vont foutre en L2.
nastymind
Niveau 12
28 mai 2005 à 22:24:16
RLD JE TE MAUDIS, ta réussi a m´écoeurer de l´OM... je sais meme pas comment tu peux encore avoir la figure de rester président avec les echecs que tu essuies...
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:24:19
niang et pagis aussi non ?
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:24:54
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:25:08
Je rigole car Zubar
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:25:29
Lundi maoulida signe à monaco dommage.
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:25:45
Bouchet ´c´est la meilleure équipe depuis 10 ans´
Ca me fera toujours rire
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:26:23
ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:25:08 Je rigole car Zubar