ah ok pas mal le mec qui se prend pour un anti_footix et qui en est un gros , tout le monde sait que les matches amicaux ne refletent absolument pas la future équipe de la saison mais que c´est pour se remettre en jambe mais sa biensûr tu ne le sais pas
mexes_07 Posté le 11 juillet 2006 à 18:59:31 alors dante pour toi cisse c tjs pas fait ? mdr et kan il aura signé son bout de papier tu dira koi ? non il a pas encore signé il viendra pas
Ah bon il a signé Cissé c´est écrit ou ?s ur le site officiel il n´y a