CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Cana26
Cana26
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:24:00

putain mais pff :honte:

deruda il fait quoi s´tenculé sur un terrain :honte:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:29:30

rien et dire que fernandez serait parti a cause de ce cabestron :ouch:

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:30:38

Ce DERUDA, il me plait vraiment pas à moi non plus !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2006 à 18:57:13

Lol on a perdu pas grave ce n´était qu´un match amical mais en tout cas ils ont intéret a battre les ukrainiens sinon ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:59:31

alors dante pour toi cisse c tjs pas fait ? mdr :rire: et kan il aura signé son bout de papier tu dira koi ? non il a pas encore signé il viendra pas :rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:59:57

sinon quoi, tu va encore te plaindre en disant "on aurait dut recruter des stars" :snif:

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:05:53

abuzé on a perdu 2 a 0 avec une equipe presque celle qui sera titulaire (il manque ribery qui partira pas)rolala la galere...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2006 à 19:10:38

ah ok pas mal le mec qui se prend pour un anti_footix et qui en est un gros , tout le monde sait que les matches amicaux ne refletent absolument pas la future équipe de la saison mais que c´est pour se remettre en jambe mais sa biensûr tu ne le sais pas

mexes_07 Posté le 11 juillet 2006 à 18:59:31 alors dante pour toi cisse c tjs pas fait ? mdr et kan il aura signé son bout de papier tu dira koi ? non il a pas encore signé il viendra pas

Ah bon il a signé Cissé c´est écrit ou ?s ur le site officiel il n´y a

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2006 à 19:13:14

rien de dit la dessus et mê:e si il signe il est blessé ne retrouver apas son niveau avant novembre voire décembre et vient a contre coeur !

Et sinon daspe toi qui a l´air content de notre équipe tu trouve spas que défensivement notre équipe ne tient pas la route ?? ?

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:19:25

dante arette de faire ta star et de faire style que tu t´y connais plus que les autres... t´es le premier a raler quand ils perdent et quand on perd contre une equipe polonaise toi ca t´inquiete pas ? desole mais moi si parce que c´est presque notre equipe type et puis l´intertoto c´est bientot et la ca sera pas un match de prepa. et me sors pas qu´ils sont pas frais c´est pas vrai ils font que du physique et de la prepa...
donc en clair :sors:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:22:38

:rire: y a rien de mieu qu un match de l OM pour remonté le moral apres une defaite en coupe du monde :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2006 à 19:23:01

lol un nain que 14 ans qui me donne des lecons a pas mal j´avoue , tu connais absolument rien au football et encore moins sur l´OM et t´arrive d´un coup en faisant ton grand connaisseur a d´accord de plus quesque j´ai dit de mal a part sur le recrutement ?
J´ai juste critiqué le recrutement ridicule de notre club c´est tout j´ai ralé qu´une fois après des défaites c´était contre le psg en finale c´est tout alors réfléchis bien avant de parler

Et je suis loin d´être le seul supporter en colère contre les dirigentd

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:26:39

master oui sauf que c un match amical :rire:

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
11 juillet 2006 à 19:26:58

vas y on s´en fou on est pa la pour faire la guerre on s´en fou de savoir ki est footix ou pa

dox-78
dox-78
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:28

c´est clair je suis supporter parisien marseille a fait un match de merde c´est la honte mais les match amicaux ne veulent rien dir du tout

p.s : cissé c´est une burne

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:30:11

:salut:

2-0 OSEF c´etait un amical :ok:

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:31:07

ca tu le sais pas si j´ai 14 ans parce que ma carte de visite est fausse.tout ce que je peux te dire c´est que j´ai plus de 14 ans .
et puis toi non plus tu vas pas me donner de lecons...parce que mon pauvre tes lecons elles craignent.et puis dsl mais moi ca me fait flipper de voir qu´on perd contre une equipe polonaise . Et moi je m´en fous du recrutement j´ai pas vu ce que ca donnait sur le terrain.tu parle ta meme pa vu ce qu´ils valent sur le terrain...alors avant de dire que j´y connais rien au foot regarde toi...

Mon pauvre t´es ridicule et moi aussi je suis pas le seul a le penser...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:32:43

C´est pas le topic des embrouilles ici .........

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:35:03

regardez qui a commencé a parlé a qui... :sarcastic:
c´est lui qui vient chercher le monde...
et puis moi ca m´inquiete c´est mon avis... vous avez beau dire c´est un match amical,quand le psgay a perdu contre je ne sais quelle equipe la derniere fois , on a été les premiers a se foutre de leur gueule.

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:38:49

Et sinon daspe toi qui a l´air content de notre équipe tu trouve spas que défensivement notre équipe ne tient pas la route ?? ?

    • ****************************

Comparé à l´an dernier, elle est au moins équivalente :ok:
DEHU est partit :ange: , ZUBAR le remplace, donc, faut voir ce que ça va donner !!

La vidéo du moment