CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:39:08

bon en tout cas ALLEZ L´OM et ViVe Om´s topic
:content: :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:39:34

:fete:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:43:17

lol on a perdu avec une equipe casi titulaire

deruda il degage ou il va jouer samedi?

Enfin bref ca me fait peur tout ca on perd 2-0 contre une equipe de pologne.

ViVe Beye néo capitaine de l´OM :coeur: :fete:

Teo-OM
Teo-OM
Niveau 2
11 juillet 2006 à 19:43:38

Demain, ultimatum fixé pour Luyindula, si il dit oui, il va à St Etienne et Sainté nous verse 1 million + Sablé ! Prions pour que Luyindula dise oui ... :ange: SABLEEEEEEEEEE, VIENSSSSS STTTTTPPPPPPPPP !
Source : http://www.maxifoot.fr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:44:09

0-2 mdr

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:55:46

:lol: :lol:

OM : Hamel – Beye (cap), Zubar, Cesar (Civelli, 55), Taiwo (Cantareil, 46) – Oruma (Deruda, 46), Cana (Begeorgi, 72), Nasri (Valbuena, 55) – Maoulida (Bamogo, 46), Pagis (Gimenez, 72), Niang (N’Diaye, 64)

:rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:57:00

J´espere qu´on va gagner samedi :ange:

mart100
mart100
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:58:57

Football - 11/07/2006 - 15:28
Bordeaux veut Luyindula
Après avoir vu Ilan filer à Saint-Etienne, les dirigeants bordelais pensent désormais à Peguy Luyindula pour renforcer leur attaque. le joueur s´entraîne actuellement à l´écart du groupe phocéen et serait très intéressé pour rejoindre un club qui jouera la Ligue des Champions.

source:msn.fr

On a de bonne chance de le vendre maintenant vu que Bordeaux est en LDC :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:37

on l´echange contre mavuba :content: :coeur:

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:53:15

bon ca y est le pret de cissé avec option d´achat devrait etre officialisé demain ^^
reste plus qu´a trouver un milieu defensif ( sablé en échange de luyindula :coeur: )
et un defenseur central peut-etre si on peut

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:56:08

mexes_07 Posté le 11 juillet 2006 à 20:10:37

on l´echange contre mavuba

Ptin ce serait trop bien :bave:

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:58:05

oué mais bon faut pas rêver :hum:

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:58:42

maintenant reste a prier pour que ribery reste :ange:
j´aimerais vraiment voir ce que ca donne RIBERY - CISSE :coeur:

genssuper
genssuper
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:59:08

http://pes-fm.forum2jeux.com

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:00:53

Arrete avec ta pub toi !! !!!!!!!!!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:03:57

:up:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:44:38

12/07/06 - Transferts
OFFICIEL : DJIBRIL CISSE EST MARSEILLAIS
Djibril Cissé est officiellement olympien. L’attaquant international des Reds est prêté pour une saison, avec option d’achat.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

«Dans sa tête Djibril Cissé est déjà Olympien», nous confiait Pape Diouf la semaine dernière. Il l’est désormais officiellement dans les faits. Il est arrivé mercredi à Marseille avec son épouse et son dernier né Cassius. Il est prêté pour une saison, avec option d’achat, par Liverpool.

Pour OM.net, l’international français a pris la pose, avec son nouveau maillot floqué à son nom et en toile de fond le Vieux-Port de Marseille. Une image symbolique pour une recrue si fière de porter enfin les couleurs olympiennes.

Il a ensuite été présenté aux salariés du club qui lui ont réservé un accueil nourri d’applaudissements. "Mon choix a toujours été Marseille", leur a-t-il dit. Alors que Pape Diouf, José Anigo, Albert Emon et Dominique Cuperly étaient présents à ses côtés.
Cette première journée se poursuivra par une conférence de presse et une rencontre avec les responsables des groupes de supporters.

SPECIAL CISSE SUR OM.NET
A suivre sur le site officiel mercredi
- les réponses de Pape Diouf et Djibril Cissé à vos questions
- la première journée marseillaise de Djibril Cissé en photos
- sa première conférence de presse

:fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:45:19

JLAVAIS DIT : SANS OPTION D´ACHAT !! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:46:23

:coeur: :cool: :fete: :content: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:47:11

MarseiIIais Posté le 12 juillet 2006 à 14:45:19 JLAVAIS DIT : SANS OPTION D´ACHAT !! !

"Il est prêté pour une saison, avec option d’achat, par Liverpool."

euh c koi sa ? :sarcastic:

La vidéo du moment