CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:51:28

pour les matchs en coupe intertoto

Carasso
Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Cana-Lamouchi
Nasri
Maoulida Niang
Pagis

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:52:42

:salut: drogba :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:56:22

sa va marseillais?? :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:00:13

:question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:01:10

:snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:02:04

:snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:02:25

:lol:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:26:04

pour octobre on aura

Carasso
Beye,Zubar,Boumsong(Tudor,kovac,simic),Taiwo
Cana,Sablé(Mavuba,A.Diarra)
Ribery(Kranjcar)
Maoulida,Cissé,Niang(Gallardo).

koke51
koke51
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:29:20

salut les marseillais je viens dapprendre que rdl etait la 7eme plus grosse fortune de france et il est meme pa capable de mettre plus pour les transfert sa me degoute :s

http://www.edicom.ch/fr/news/international/index.php?idIndex=5&idContent=1728357

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:36:40

monaco veut aussi boumsong !

sinon dans k´equipe d´hier il dise que lens ne compte pas garder diarra et qe celui ci a plusieurs propositions en france et en europe sachant que son prix ne peut pas depasser les 6M€!

il dise que l´om est interesser mais sa sarrete la!

putai. que fait diouf il est trop bon diarra associer a cana ca serait trop cool!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:58:14

font chier monaco :nonnon:
ils nous piquent tout le temps nos joueurs :honte:

Cana26
Cana26
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:01:52

entre monaco et l´om ya pas photo normalement :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:04:10

clair :(
mais pourquoi plein de grands joueurs tels que koller,saviola,chevanton,di vaio,vieri...
viennent à monaco avec le public de 5000 supporters par match plutot que l´olympique de marseille ou il règne une ferveur et le plus grand club de france :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:04:15

Bah oui entre un club qui aligne des sous (monaco) et l´autre qui une fois qui a dépensé 5M€ dans un mercato n´achète plus rien (les dirigeants ils croyent qu´ils auront des prêt de tout le monde :rire: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:05:07

Parce que sportivement l´OM fait presque peur aux joueurs et financièrement nos blaireaux de dirigeants ne font rien pour....et à monaco y´a pas d´impots

69givors700
69givors700
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:09:25

:salut: ascde c´est fragold :-))) je me suis fais bannir le "fragold" :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:39
  • -ascde- profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 13:05:07 avertir modérateur
* Parce que sportivement l´OM fait presque peur aux joueurs et financièrement nos blaireaux de dirigeants ne font rien pour....et à monaco y´a pas d´impots

pourquoi on ferait peur aux joueurs, c´est pas parce que on ne gagne plus rien depuis belle lurette qu´on devrait faire peur :(
l´OM ca reste l´OM, le plus grand club de france

c´est comme si tu devais signer à MU, malgré leurs mauvais résultats en ce moment, ca reste un des clubs phares de la premier league :oui:

alonzogloub
alonzogloub
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:13:11

pour repondre a tout le monde au sujet de monaco là bas il ne paye pas d´impot....

je pense que c´est pour sa....

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:15:06

Mais c´est des radins la bas lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:17:14

Et aussi un risque pour les joueurs...avec l´instabilité et les incompétences qui règnent autour...

MU ? normal ? riche,satisfait les salaires donc (pas le cas de l´OM) et de plus une saison mauvaise c´est rien comparé à 14 ans

La vidéo du moment