* Posté le 13 juillet 2006 à 13:05:07 avertir modérateur
* Parce que sportivement l´OM fait presque peur aux joueurs et financièrement nos blaireaux de dirigeants ne font rien pour....et à monaco y´a pas d´impots
pourquoi on ferait peur aux joueurs, c´est pas parce que on ne gagne plus rien depuis belle lurette qu´on devrait faire peur 
l´OM ca reste l´OM, le plus grand club de france
c´est comme si tu devais signer à MU, malgré leurs mauvais résultats en ce moment, ca reste un des clubs phares de la premier league 