CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:03

C´est vrai en plus :lol:

Bon mercato moi je trouve

:bravo: Diouf :bravo: Anigo

Si ascde m´entendait :rire:

Bon j´y go :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:13:36

:bye:

ascde :rire: ce guignol :sarcastic:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:21:28

groupe pr demain

Gardiens : Hamel, Sennaoui
Défenseurs : Beye (cap.), Zubar, Civelli, Cantareil, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, Nasri, Oruma, Deruda, Valbuena
Attaquants : Niang, Maoulida, Pagis, Bamogo, Begeorgi

Absents : Ribéry (vacances), Lamouchi (cuisse), N´Diaye, Gimenez, Camara, Ba, Bocaly (choix de l´entraîneur), Leo, Olembé, Koke, Luyindula, Fiorèse (instance de départ)
Suspendu : Carrasso

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:48:22

:up: alors ou vous etes ??

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:53:54

la :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:00:50

Chutttttttttt toi :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:08:57

eh parle mieu :-)

foutix_returns
foutix_returns
Niveau 3
14 juillet 2006 à 23:09:34

ouaich les foutix :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:11:25

On se connait ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:13:09

kes tu veux toi ? :(

foutix_returns
foutix_returns
Niveau 3
14 juillet 2006 à 23:14:23

je venait juste saluer mes comperes :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:18:01

moi foutix_returns jle ressort en jte retourne footix :diable: :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:23:19

:sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 juillet 2006 à 01:14:04

Oh nan à la plac e de Sablé les dirigents s´intéressent a un croate inconnu qui s´adaptera jamais au championnat francais ...

:honte: ces dirigents m´éxasperent de toute facon Lamouchi ne tiendra pas toute l´année donc il nous faut un MDF titulaire mais vu les compétences de nos dirigents ont va avoir ce mec inconnu qui doit etre un joueur mauvais en plus j´aurais même préféré avoir Baning...

En MDF en france de possible il reste Balmont , Bernardi , Diarra encore alors qu´ils se bougent et fassent signer un vrai joueur !

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:19:33

Moi je veux sablé :snif2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:38:56

éh éh

Cana26
Cana26
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:01:08
  1. ultima-auron profil
  2. Posté le 14 juillet 2006 à 20:10:06 avertir modérateur
  3. Dehu est partit :ange:

Manque plus que Ferreira et Gimenez

et on aura fait un bon mercato

Ferraira n´est plus à l´Om il a était laisser libre vu que son contrat se terminer a la fin de la saison 2005 / 2006 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:16:32

cana :d) laisse le c un footix :rire:

69givors700
69givors700
Niveau 3
15 juillet 2006 à 14:18:50

donc se serait quoi la compo de l´OM ? pas pour ce soir mais je parle pour toute l´année :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:21:43

avant de partir au foot jten fait une mec :cool:

------------carrasso-----------
beye----zubar----cesar----taiwo
--------cana----lamouchi-------
-------------ribery------------
-maoulida----------------niang-
--------------cisse------------

apres ya des incertitudes :( cesar bof mais il jou bocoup et jouera ce soir :-( lamouchi jpense il peut pas tenir une saison donc on va prendre qqun : sable, mavuba, a.diarra ou autre, ribery s´il reste biensur :-) et cisse, on met pagis jusqu´a octobre :cool:

La vidéo du moment