CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:30:37

:salut: tout le monde :-)

Moi jla sent bien ct´année :)
Cissé,Zubar et d´autres qui vont venir sa va c pas trop mal :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 16:31:13

Non mais ce qui m´énerve le plus c´est que^même le psg a fait un meilleur recrutement que nous et sa c´est pas acceptable tout comme Bordeaux !

On a de sérieux problemes défensifs il faut absolument un DC et un MDF et là je croierais en cette équipe mais quand t´as Diouf au commande de ton club t´as de quoi être inquiet ...

mega_boulix
mega_boulix
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:31:36
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:31:49

:salut: drogba :-)))

moi aussi je la sens bien :oui: mais bon dante il est pas comme les autres :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:31:54

:salut: mexes :-)

j´avais oublier Valbuena aussi :ok:
dommage kon ai pas gardé lecostaricain il avait lair fort :-(

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:32:01

ba sa va etre qui en attaque sans cissé qui revien quen octobre? bamogo si il confirme son match amical ou mamadou?

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:32:34

emana sa m etonnerai qui l reste a toulouse ce transfert pourrait se concretiser vite comme celui de ribery l an dernier ou de zubar cet année

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 16:33:36

ah ok :-( comme si le transfert de Zubar avait été rapide ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:33:43

[--Dante--] Posté le 28 juillet 2006 à 16:31:13 Non mais ce qui m´énerve le plus c´est que^même le psg a fait un meilleur recrutement que nous et sa c´est pas acceptable tout comme Bordeaux !

On a de sérieux problemes défensifs il faut absolument un DC et un MDF et là je croierais en cette équipe mais quand t´as Diouf au commande de ton club t´as de quoi être inquiet ...

euh bordeaux sont en LDC donc c un peu normal nan :sarcastic: et puis le psg un bon recrutement ? apart diane et landreau que j´aime bien jvois pas trop ce kil y a de bien :doute: le mdef va arriver le def aussi petetre donc atten un peu et moi g confiance en diouf :ok:

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:34:57

bolanos :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:35:18

------------Carasso------------
-Beye--Zubar--un bon def-Taiwo-
------------Cana---------------
-----Emana-----------Ribery----
-Maoulida-----------Niang------
------------Pagis ou bamogo----

voila en attendant le come back de cissé :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:36:08

sa va etre a peu pres sa jpense :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 16:36:49

Quesque Pagis est nul en ce moment ...

Je préfere mettre Bamogo en pointe il court trop vite et quand il joue bien il ne le fait pas qu´à moitié

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:15

pk t pas connect mexes :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:48
  • sur msn :ok:
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 16:39:47

En tout cas dans PES 6 comme je l´avais dit avant on va avoir droit a une équipe de l´OM très agréable a jouer car dans ce jeu c´est la vitesse qui compte le plus et là on aura une attaque très très rapide

Maoulida court bien vite
Ribery avait déjà de très bonnes stats alors vu la saison qu´il a fait ses stats seront amélioré
Niang est aussi très rapide
Cissé est un des joueurs les plus rapide du jeu

sans oublier les remplacants :
Oruma
Nasri
Bamogo

sa va aller vite dans PES 6 et pas que dans le jeu j´espere ...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:15

Pagis moi jaime trop mé c vrai kan ce moment :hum:
mais bon il revient de blessure :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:27

euh la flemme de me connecter :( j´irais tt a l´heure :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:41:15

j´prefere kon soit rapide sur le terrain ke dans pes :-(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:41:53

:monoeil:

La vidéo du moment