CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:02:58

satisfait si on prend un milieu def supplementaire :oui: jdois y aller a++

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:03:57

ok a+

hoemenforce
hoemenforce
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:27:17
atlasman
atlasman
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:32:19

Je vais voir Sedan-Marseille ce dimanche :ok: !! ! Qui y va aussi ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 18:20:55

Oh nan j´en étais sûr Campbell ne viendra pas il préfere aller dans le club tout pourrit de Newcastle quel dommage j´aurais tellment aimé le voir sous le maillot phocéen , pfffffff sa m´énerve Newcastle c´est un club trop bidon il s´éclaterai bien plus chez nous !

Et je suis sûr Boumsong va aller a Monaco pour le fric ou a Bordeaux pour la LDC encore un qui ne viendra pas !

Mais que fait Diouf ?? ?Bah rien comme d´hab le mec crois que notre défense bidon Zubar---Civelli tiendra il est beau l´enfant ...

En plus pour ceux qui critiquent Campbell ce mec a peut etre 31 ans mais Yepes a 30 ans et demie et pourtant Campbell est largemement meilleur !
Donc déjà l´age ne veut rien dire mais bon tant pis Campbell prefere le club en mousse de Newcastle c´est son choix quel superbe challenge ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 18:23:50

Si on recrute pas un joueur du calibre de Campbell ou Boumsong notre défense va prendre l´eau a coup sûr face a toutes les équipes prétendantes a la ldc sa c´est sûr

DASPE
DASPE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:26:43

De quel droit tu critiques NEWCASTLE de la sorte ??
t´est vraiment un boulet toi :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 18:30:05

Non détrompes toi le boulet c´est bien toi , Newcstle est un club completement bidon qui n´a rien gagné depuis 35 ans et qui chaque année arrive difficilment en UEFA , ce club est en carton et n´a aucune ambition , en plus la région de ce club est minable quel intéret d´y aller ?

Club minable
Région inintéressante

Newcastle c´est quoi leur objectif ?? ?
En plus ils ont du fric il me semble et il ne font rien normal

mcgb2
mcgb2
Niveau 1
30 juillet 2006 à 18:33:54

ALLER L´OL !! !!!!!!!!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:28:22

Si Boumsong et un mdef viennent pas...

J´en déduis:
-mauvais recrutement
-mensonges de la part des dirigeants
-finances de l´OM très douteuses (ça j´en déduis déjà...il y a un truc bizarre à l´OM :oui: on ne connait pas toute la vérité...mais 5M€ de transfert,des masses salariales qui descendent d´années en années...et pourtant pas de sous et c´est pas que RLD y´a bien d´autres truc car c´est facile de mettre tout sur le dos d´un homme sauf que là il s´agit de bien de personnes)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:29:45

:salut:

Skacel a été vendu 2.5M€ a Southsampton, est-ce qu´on touche quelque chose ?? ?????

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:31:59

southwinners84 :d) J´ai un pote qui les carrote a la gare :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:32:43

Non je crois pas

Par contre on a récupéré 2M€ pour Meité environ et acheté 7M€...et on a baissé de large la masse salariale

donc si on me dit "y´a plus de sous" ou je lui pisse dessus ou je me dis que y´a un problème ou l´OM n´a vraiment plus de sous...je pense à la 2 ème

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:39:04

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 18:23:50 Si on recrute pas un joueur du calibre de Campbell ou Boumsong notre défense va prendre l´eau a coup sûr face a toutes les équipes prétendantes a la ldc sa c´est sûr

Grave...déjà on a pris je ne sais combien de buts en prépa.C´est clair qu´on va peché si on a pas Boumsong

défense trop jeune (faut un jeune et un très bon def pour avoir une bonne défense)
Beye-Boumsong-Zubar-Taiwo ( :malade: Taye)

là c´est très bien...sachant que Zubar peut céder sa place à Civelli ou César.Quant à Beye et Boumsong pas touche :).Et Taiwo bah je le déteste tout simplement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 19:58:54

loooooooooooool moi c´est César que je supporte pas trop lent et pareil Civelli il m´énerve

Mais je préfere avoit Boka a la place de Taiwo sa c´est clair

Mais franchement on a eu plein de thune a cause des droits TV puis pour les abonnements sa fait toujours un peu et encore le marketing etc + on a vendu des joeurs bidons style Déhu et Skacel + Meite on perd Barthez donc plus de gros salaires qu´ils ne disent pas qu´on a pas de fric sinon c´est sûr que des mecs se servent de la thune de l´OM pour eux même et mêmle c´est sûr l´argent de Drogba , elle n´a pas du tout été utilisé je pense !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:00:17

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 19:58:54

Mais franchement on a eu plein de thune a cause des droits TV

A cause ?? ????? Grace aux droit tele plutot ^^

Et boka :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:14:26

Boka ou même pichot :oui: non mais sans blagues Taiwo :honte: :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:15:41

taiwo on garde :diable:

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:17:47

pas d accord tres mauvais sur le plan du marquage et 7 millions d euros pour lui moi je vends :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:20:56

Pichot :malade:
A part le marquage, Taiwo est bon :oui:
Faut le garder :oui:

La vidéo du moment