Oh nan j´en étais sûr Campbell ne viendra pas il préfere aller dans le club tout pourrit de Newcastle quel dommage j´aurais tellment aimé le voir sous le maillot phocéen , pfffffff sa m´énerve Newcastle c´est un club trop bidon il s´éclaterai bien plus chez nous !
Et je suis sûr Boumsong va aller a Monaco pour le fric ou a Bordeaux pour la LDC encore un qui ne viendra pas !
Mais que fait Diouf ?? ?Bah rien comme d´hab le mec crois que notre défense bidon Zubar---Civelli tiendra il est beau l´enfant ...
En plus pour ceux qui critiquent Campbell ce mec a peut etre 31 ans mais Yepes a 30 ans et demie et pourtant Campbell est largemement meilleur !
Donc déjà l´age ne veut rien dire mais bon tant pis Campbell prefere le club en mousse de Newcastle c´est son choix quel superbe challenge ...