OMstarbest Posté le 12 juillet 2006 à 17:51:50
Marseillais tout est juste dans ta CDV sauf un truc:
je trouve pas que le stade vélodrome soit beau malgré que ce soit le meilleur public de france
mais en 2008 avec le nouveau stade, la il va etre magnifico et les chants résonneront beaucoup plus
Moi j´adore l´architecture du Vélodrome !! !! 
Mais chacun ses gouts 
Je sais pas si on aura un new stade .... je crois qu´ils vont renover le Vélodrome ....
80 000 places 