CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:51:50

Marseillais :d) tout est juste dans ta CDV sauf un truc:
je trouve pas que le stade vélodrome soit beau :malade: malgré que ce soit le meilleur public de france :-)

mais en 2008 avec le nouveau stade, la il va etre magnifico :ange: :content: et les chants résonneront beaucoup plus :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:53:27

En même temps pour la moyenne,on est pratiquement obligé d´avoir mieux :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:53:43

OMstarbest Posté le 12 juillet 2006 à 17:51:50

Marseillais tout est juste dans ta CDV sauf un truc:
je trouve pas que le stade vélodrome soit beau malgré que ce soit le meilleur public de france

mais en 2008 avec le nouveau stade, la il va etre magnifico et les chants résonneront beaucoup plus

Moi j´adore l´architecture du Vélodrome !! !! :bave:
Mais chacun ses gouts :ok:
Je sais pas si on aura un new stade .... je crois qu´ils vont renover le Vélodrome ....
80 000 places :)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:54:10

Vivement que j´aille à la boutique de l´om... :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:54:13

OMstarbest=>2010/2011 il sera fini...pas avant

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:54:45

:ok: :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:56:04

qui va au vélodrome en aout contre rennes et/ou le mans :question:

sachant que rennes c´est un dimanche soir à 21h00 et le mans un samedi soir :ok: :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:58:02

OMstarbest Posté le 12 juillet 2006 à 17:56:04

qui va au vélodrome en aout contre rennes et/ou le mans

sachant que rennes c´est un dimanche soir à 21h00 et le mans un samedi soir

Pas moi (j´habite a 1000km de marseille ^^) :snif2:
Deg, j´aurais du aller voir OM - Dniepro (car je part en vacances a nice) mais j´y vais pas :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:59:34

moi j´habite dans la région stéphanoise et je suis obligé par moments d´aller voir les matchs de l´ASSE :snif2: :snif2: :snif2:

qu´est-ce qu´ils jouent mal :sleep:

si seulement je pouvais aller voir un match au vél´ :ange:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:59:44

Sa date de reprise

D.C. : "Là, je fais de gros progrès à St Raphaël, on est un petit peu en avance mais je me laisse jusqu´en octobre, peut-être un petit peu avant."

:content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:00:21

:)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:00:44

Marseillais :d) t´as pas le lien du lyonnix qui disat que sainté avait gagné la LDC :question: :rire2: :svp:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:00:57

Trop c** ils commencent les travaux en 2008 :rire: :honte: :hum:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:01:36

OMstarbest Posté le 12 juillet 2006 à 18:00:44

Marseillais t´as pas le lien du lyonnix qui disat que sainté avait gagné la LDC

Si attend 2 min :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:02:53
OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:03:47

:merci: :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:05:22

Quel con ce footix :sarcastic: :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:07:48

en parlant de supporters, j´en suis pas sur mais je crois que c´est l´OM qui attire le plus les foules dans les stades de L1 (et meme européens) et on a le plus grand nombre de supporters qui se déplacent à l´extérieur :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:09:13

C´est ce que j´ai dis ...
50 000 supp en moyenne au Vélodrome contre 40 000 au park et 38 000 a Gerland :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:09:44

à l´extérieur je parle :ok:

La vidéo du moment