Déclarations de Bruno Heiderscheid,Lundi 31 Juillet 2006
"Je vous informe que Franck Ribéry n´etait pas présent ce matin à la Commanderie pour cause de problème personnel qui s´est produit lors de son week-end.En effet il a décidé de partir en bateau gonflabe et a traversé la Méditerrané.Le courant a été trop fort et il a du camper en Grèce
Je ne vous demande de ne pas paniquer,le Pana n´a pas l´argent qu´il faut et Athènes est fauché.
De plus il aurait oublié son porte monnaie dans le bâteau gonflabe et il a terminé à la nage donc ses billets de 500 € sont plus en service et il ne peut prendre l´avion.
Enfin il a décidé de rester en Grèce jusqu´au 29 juillet 2007 car vous avez pas précisé quelle année