CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:07:38

Héhé Ribery il voulait aller à Lyon il ira en CFA6 du Réal mouarffffff casse-toi le mercenaire

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:09:20

pas tous ascde :ok:
Généralise pas.

Bon reparlons de l´OM quand meme :lol:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:17:52

ascde soit pas jaloux :-p ^^
Italia :fete:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:20:22

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:21:33

Y´a pas grand chose à dire...à part

diouf-anigo-rld-acariès dégagez :)

esperons que ce soir l´attaque ca soit pas gimenez-niang-bamogo quand même :o)) même si c´est un match amical ca le fait pas

Chui pas jaloux...jm´enf qu´ils ont gagné leur CDM à l´italienne :rire:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:25:38

ascde- Posté le 11 juillet 2006 à 13:21:33 Y´a pas grand chose à dire...à part

diouf-anigo-rld-acariès dégagez

esperons que ce soir l´attaque ca soit pas gimenez-niang-bamogo quand même même si c´est un match amical ca le fait pas

Chui pas jaloux...jm´enf qu´ils ont gagné leur CDM à l´italienne

:fier: 4 étoile :content:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:26:52

Et tu pense quoi du recrutement sincèrement ascde ?
Tue le trouve si nul que ça ??

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
11 juillet 2006 à 13:30:22

:salut:
omnet remarche

carasso
beye zubar civelli ou cesar taiwo
caNA ?
ribery maoulida
cisse niang

ca a de la gueule kan meme...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:34:51

-Juventini- Posté le 11 juillet 2006 à 13:26:52 Et tu pense quoi du recrutement sincèrement ascde ?
Tue le trouve si nul que ça ?

Avec le départ de Ribéry,oui...

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:36:26

Ribéry :snif:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:37:43

attendez pr l´offre de ribery c kune rumeur de footixmercato.sinon pr 37million faut acceper direct.avec on sachete boumsong ou burdisso,kranjcar pr remplacer ribery et un autre attaquant en vendant luyi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:38:05

:lol: y´a pas que footmercato

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:39:58

Boumsong faut l´acheter car sinon (Beye-Civelli-Zubar-Taiwo...avec cette moyenne d´âge on va s´en prendre trop des buts)en plus 5M€ :honte: les radins de dirigeants ils veulent un prêt sinon rien :lol: capables de mettre 12M€ dans LUYINDULA,mais pas 5 dans Boumsong :ouch:

Il reste 32M€ pour trouver un milieu droit ou gauche et un milieu défensif :hum: si ils y arrivent pas qu´ils lâchent le foot

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:40:06

ascde :d) tu met pas d´avatar ?? ?????

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
11 juillet 2006 à 13:40:51

footix mercato :rire2:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:41:44

:lol: footix

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:42:50

jsuis sur kil faut le vendre a ce prix.diouf c pas boucher ,cet argent il va bien lutiliser,les noms qui circulent son encourageant:bomu,burdisso... c´est seulemtn en vendant le mercenaire quont pourra se les payer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:44:04

Comment on fait ?

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:44:27

A partir de 30M€ faut le vendre ce traitre !! !! :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:45:05

ascde- Posté le 11 juillet 2006 à 13:34:51 -Juventini- Posté le 11 juillet 2006 à 13:26:52 Et tu pense quoi du recrutement sincèrement ascde ?
Tue le trouve si nul que ça ?

Avec le départ de Ribéry,oui...

Je pense qu´il restera encore une saison :oui: ange:

La vidéo du moment