ascde- Posté le 11 juillet 2006 à 13:21:33 Y´a pas grand chose à dire...à part
diouf-anigo-rld-acariès dégagez
esperons que ce soir l´attaque ca soit pas gimenez-niang-bamogo quand même même si c´est un match amical ca le fait pas
Chui pas jaloux...jm´enf qu´ils ont gagné leur CDM à l´italienne
4 étoile 