Salut, désolé pour la pub !
C´est juste pour vous proposer un forum (en forumactif certes, mais l´ambiance est géniale) sur l´OM.
Ok y en a déjà des tonnes. Mais ici, on ne recense aucun footix, y a 50 membres en peu de temps, et c´est très actif !
Et niveau ambiance c´est du haut niveau, avec des jeux amusants comme des paris d´argent fictif sur les matches ou un jeu consistant à, entre une équipe de 5 marseillais et 5 parisiens, débattre et faire pencher la balance d´un jury neutre en faveur de son équipe sur certains domaines !
Vraiment du haut niveau question ambiance.
Le lien ==> http://planete-mars.forumpro.fr