CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:11:01

Bon ji go +++

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:11:39

gallardo a l´om :honte: nimporte koi maxifoot

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:11:56

à l´extérieur je parle :ok:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:12:21

slt je voudrais savoir si qqun a un compte sur omplanete? :merci:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:14:17

c´est ici : http://www.omplanete.com/

ce serait pr me creer un compte car jai été banni injustement et je ne peut plus me réinscrire de moi mm. sa serait gentil si vous voulait je vous passe un pseudo de jv avec bannissment possib :merci:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:21:18

c´est le bannissement par IP :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:24:31

MarseiIIais Posté le 12 juillet 2006 à 18:09:13 C´est ce que j´ai dis ...
50 000 supp en moyenne au Vélodrome contre 40 000 au park et 38 000 a Gerland

Il parle pas de ça (si t´as 60 000 places contre 45 000 c´est normal que t´es plus) mais des matchs à l´éxtérieur...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:25:06

:oui:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:25:33

ui ombest

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:28:29

GALLARDO :honte:

ça m´étonne pas qu´ANIGO le veuille, il est aussi bourricot que lui ce joueur :hum:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:38:29

:svp:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:43:25

Trop content pour Cissé :fete:

Il est ou Dante qui disait qu´il viendrait jamais :rire: :honte:

alonzogloub
alonzogloub
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:56:39

moi je pense que gallardo serai bien pour l´om pensé:

carrasso
beye zubarOUcesar civelli taiwo
cana
valbuena ribery
gallardo
cisse niang ou malouida ou pagis

j´aime bien plus boumsong et c parfait non??

dragom
dragom
Niveau 5
13 juillet 2006 à 01:04:48

Salut, désolé pour la pub !

C´est juste pour vous proposer un forum (en forumactif certes, mais l´ambiance est géniale) sur l´OM.

Ok y en a déjà des tonnes. Mais ici, on ne recense aucun footix, y a 50 membres en peu de temps, et c´est très actif !

Et niveau ambiance c´est du haut niveau, avec des jeux amusants comme des paris d´argent fictif sur les matches ou un jeu consistant à, entre une équipe de 5 marseillais et 5 parisiens, débattre et faire pencher la balance d´un jury neutre en faveur de son équipe sur certains domaines !

Vraiment du haut niveau question ambiance.

Le lien ==> http://planete-mars.forumpro.fr

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:19:51

Equipe actuel :

______________Carasso

__Beye______Zubar_____Civelli______Taiwo

____________Cana_______Lamouchi

__Ribery_________________________Valbuena( si il explose)

_____________Cissé___Pagis

banc : hamel, Cesar, cantareil, Oruma, nasri, bamogo (moulida), niang

Equipe que je souhaite :

________________Carasso

__Beye_______Zubar___Boumsong(hilton)_Taiwo

____________Cana_______Sablé

___Ribery_______________________Valbuena

________________Gallardo

_________________Cissé

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:37:38

____________________Carasso____________________

______________Zubar_________Boumsong___________

_Beye____________________________________Taiwo_

______________Cana__________Sablé______________

_Maoulida_______________________________Ribéry_

______________Cissé_________Niang______________

Remplacants :

- Hamel
- Civelli
- César
- Bocaly
- Oruma
- Nasri
- Lamouchi
- Valbuena
- Pagis

anti_footix
anti_footix
Niveau 4
13 juillet 2006 à 10:47:34

plus pour celle de marseilllais :ok:
valbuena n´a pas encore la carure d´un titulaire meme s´il explose c´est un peu le meme cas que nasri

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
13 juillet 2006 à 10:49:42

Cesar me suffit , il assurait pas mal...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:50:29

anti_footix Posté le 13 juillet 2006 à 10:47:34

plus pour celle de marseilllais
valbuena n´a pas encore la carure d´un titulaire meme s´il explose c´est un peu le meme cas que nasri

Par la suite, il pourra peut etre devenir titulaire .....

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:51:28

:salut: tout le :globe:
longtemps que gt pas venu :)

l´équipe de samedi :

___________Carasso___________
__Beye__Zubar__Civelli_Taiwo_
_______Cana_____Lamouchi_____
_____Nasri__________Maoulida_
_______Pagis_____Niang_______

sa va quand meme :cool:

La vidéo du moment