[SPEED_OM] Posté le 13 juillet 2006 à 23:10:07
Comment ça se passe cette année? apres ce tour on directement kalifiés en UEFA (ce qui m´etonnerai )
expliquer moi svp
Si on se qualifie contre les urk on est qualifié pour l´UEFA 
Mais faudra encore passé les barrages de l´UEFA ....