mihajlovic95 Posté le 13 juillet 2006 à 23:18:00
auxerre passera avant nous je crois.Enfin sinon si on se qualifie c eux ki se tape lotre match d uefa mais incorrect par rapport a Dniepro.
Enfin jen sai rien en faite mdr
Alors si tu sais pas, pourquoi tu parles 
