A bah maintenant vous avouez que notre équipe est bidon enfin !
Et oui tant qu´on aura pas d´un bon MDF a côté de Cana et un bon DC et bien on ne fera rien
Et puis il faut absolument vendre Ribery pour 37 milions mais c´est énorme on peut acheter Drogba + Boumsong + Kahlenberg + Sablé c´est une affaire de malade
Il faut le vendre sans oublié qu´on peut aussi utiliser Pegguy pour se faire de la thune sans oublier les indésirables !
37 milions c´est carrément trop pour un joueur comme Ribery alors vendons le !