CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:47:10

encore faut il quil veuille aller au real,si zizou y jouait encore il y serait certainement allé.en tt cas pr kil veuille aller a arsenal c ke henry et wenger ont bien fai leur boulo

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:48:25

Lui il veut aller chez les lyonnix

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:49:21

Putin si il part a Loyn faut le tuer mais réellement honte:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:52:05

Mais diouf ne le laissera pas aller a lyon !! !!!!!!!!!! :oui:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:08:27

:up:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2006 à 15:19:11

A cause de luyindula on aura pas Sablé je m´en doutais bien , bon espérons que nos dirigents ne le prêteront pas encore une année chez un concurent car ce mec a de la valeur faut en profiter pour le vendre ou un échange mais vu que ce ... fait tout pour nous énerver je propose qu´on le garde et qu´on ne le fasse pas joueur histoire de montrer a qui il a à faire !

Et dire qu´il ya deux ans je m´étaity acheté un maillot de cet imbécile je vais le cramer direct tellement qu´il m´énerve !

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:33:36

:lol:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:39:17

bon moi mon prono pour le match c´est 3-1 pour l´om !! !!!

et vous ?

petit-om
petit-om
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:45:29

moi je dit 2-0 pour l´om 1but de nasri et 1 de valbuena

fragold
fragold
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:55:36

on a vraiment une equipe pitoyable :honte: reabonnez vous pas les gars car on se fou trop de notre gueule :-((

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:06

valbuena apparemment a fit un tres bon match ctre bucarest

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:58:26

Composition de l´Olympique de Marseille :
Hamel, Taiwo, Zubar, Cesar, Beye - Cana, Nasri, Oruma - Maoulida, Niang, Pagis

fragold
fragold
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:02:54

pfffff on va faire peur a qui en L1 avec cette equipe de charlaud :mort:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:05:11

re :salut:

om-style :d) C´est celle qui vient de débuter le match ??

0a0ctreCfa2om
0a0ctreCfa2om
Niveau 3
11 juillet 2006 à 17:10:57

ui cest elle :d) omnet.fr

la def elle fait peur :d) zubar,civelli,cesar c pas assez et en + aucun na prouvé grand chose sur une saison ,il faut acheter un def +experimenté genre boumsong

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:15:39

:ok: :merci:

Elle a de la gueule moi je trouve :fier:

Faut arrtez un peu de cracher dessus.

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:18

fragold Posté le 11 juillet 2006 à 17:02:54
pfffff on va faire peur a qui en L1 avec cette equipe de charlaud

    • **************************

c´est toi le charlot :hum:
attends au moins de la voit jouer cette équipe avant de la critiquer gros boulet :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2006 à 18:02:09

A bah maintenant vous avouez que notre équipe est bidon enfin !

Et oui tant qu´on aura pas d´un bon MDF a côté de Cana et un bon DC et bien on ne fera rien

Et puis il faut absolument vendre Ribery pour 37 milions mais c´est énorme on peut acheter Drogba + Boumsong + Kahlenberg + Sablé c´est une affaire de malade

Il faut le vendre sans oublié qu´on peut aussi utiliser Pegguy pour se faire de la thune sans oublier les indésirables !

37 milions c´est carrément trop pour un joueur comme Ribery alors vendons le !

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:16:19

pour 37 milions mais c´est énorme on peut acheter Drogba + Boumsong + Kahlenberg + Sablé c´est une affaire de malade

    • ***************************

ok boulet :hum:
surtout que les autres clubs, quand ils verront qu´on a touché 37 millions, ils vont nous faire des prix d´amis et ne vont pas surcotés les joueurs qui nous intéressent :honte:

tu racontes vraiment que de la m*rde toi :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:19:00

BUT des polonais :snif:
OM 0-1 Legia pour l´instant ....

La vidéo du moment