CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:44:28

deruda qu´il crève avec son père celui-là :rire:

faudrait qu´emon le mette meme pas dans le groupe plusieurs matchs de suite à partir de sedan pour voir leur réaction :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:45:55

Et pour se faire buter :honte:

Non franchement ce climat pourri moi sa me fait peur réellement!!
Comment tu veux que l´équipe soit compétitive et concentré a 100% si c´est vrai ?

On voit trop en plus que Deruda c´est une merde, il avait le choix entre Deruda, Cantareil ou Valbuena il met Deruda :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:36:45

t´es là groundcontrol?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:41:43

yes man ben ecoute l entente en deffense doit se travailler et ca ira mieux en jouant c ete un match a la con pour l om mais on est passe maintenant pas ribery (quand meme ) mais avec l apport de valbuena cela aurait donne un peu de peps a l attaque car il rovoque beaucoup et aurait pu amener des coups franc dangereux , il se sont enleves un poids et vont puvoir travailler serenement maintenant :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:43:28

en parlant de ribery, j´espere qu´il va rester à l´OM :ange:

ty crois toi?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:46:41

bien sur lyon ne le payeras pas le prix que diouf en demande et il ne serait pas aller en cdm si il n avait pas jouer a l om sinon que son agent lui apprenne le mot gratitude :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:48:26

oui certes mais le problème c´est qu´il peut très bien partir sans pour autant aller à lyon comme à MU, au bayern, à arsenal
mais j´esperes de tout coeur qu´il restera à l´OM :content:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:51:43

ben moi aussi surtout qu avant la blessure de cisse il s entendait pas si mal que ca en edf et une fois retabli ca va pouvoir donne quelque chose de sympas au moins cette annee et apres on vera :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:54:48

la compo type de l´OM version 2006-2007:

_________________Carasso_____________________

__Beye____Civelli_______Zubar_____Taiwo_____

______________Cana_______Lamouchi___________

___________________Ribery________________

_____Maoulida___________________Niang__________

____________________Cissé____________________

tu la trouves comment?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:56:59

tres bien mais malgre tout le respect du a lamouchi j aimerais avoir un autre mdf mais sinon pas mal surtout ribery en 10 ca le preparerait pour l edf :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:59:52

ouais parce que le pauvre il va pas tenir toute l´année :-)

et aussi un DC on en a pas assez au cas s´il y´avait une blessure (cesar-...)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 01:02:27

boumsomg serait pas un mauvais choix mais faut vendre cette truffe de peggy et on pourra peut etre le prendre d icila bon vieux on en reparle demain je vais allez me pioter sympas la discute a demain a+ et allez l om :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:10:15

:bye:

mikoulab2
mikoulab2
Niveau 1
23 juillet 2006 à 18:56:32

serieux fo pas recruter tudor et boumsong ... franchement campbell est meilleur que boumsong enfin pas forcement meilleur mais il a largement plus d´expérience et surtout il n´ya pas de prix de transfert et tudor comparé a yaya touré c´est mini poussin serieux vous avez vu les matches de la cote d´ivoir ce gars et vraiment très très bon tous comme zokora mais bon lui il est deja casé a tottenham .autant ne pas depenser de largement betement pour boumsong ,convaincre campbell et après acheter un milieu d´avenir en la personne de yaya touré qu´en pensez-vous ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:47:36

j´ai commandé les places pour OM-rennes dans la tribune GANAY :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:49:27

Desolé pour toi :lol:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:49:30

salut les filles deja l annee derniere je n ai pa pu y aller j espere pouvoir cette annee et t as paye combien :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:52:38

:hello: les Marseillais

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:01:17

deruda begeorgi prété a libourne :content:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:02:42

voila une bonne chose surtout pour la trompette deruda comment il a fait pour passer pro la mafia :ouch:

La vidéo du moment