* Posté le 12 juillet 2006 à 17:30:26 avertir modérateur
* Ribéry veut plus de vacances !
Le 12/07/2006 à 16:11
L´OM a accordé 15 jours de vacances à Franck Ribéry mais ce dernier a fait une demande à José Anigo pour quelques jours de plus. Pape Diouf a accepté cette demande. Ribéry rentrera donc de vacances après le 24 juillet comme il était prévu au départ (certainement à la fin du mois).
il se prend puor qui se mec ? non mais j´y crois pas
autant dire qu´il ne jouera pas à sedan et contre rennes
(sans oublier les matchs d´intertoto évidemment)
encore faut-il qu´il soit marseillais la saison prochaine 