CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:51:09

plus peut etre aimar

Feuilleton Aimar à l´OM, suite... Selon Le Parisien, le meneur de jeu argentin du FC Valence, Pablo Aimar, pourrait finalement rejoindre Marseille. Il avait pourtant indiqué il y a plusieurs semaines qu´il n´était pas intéressé par la L1 française. L´international albiceleste pourrait faire l´objet d´un échange avec Taye Taiwo le défenseur nigérian de l´OM, qui intéresse beaucoup le FC Valence

dommage qu´on perd taiwo

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:18:28

MarseiIIais Posté le 12 juillet 2006 à 14:45:19
JLAVAIS DIT : SANS OPTION D´ACHAT !! !

    • ************************

:lol:
le gars qui s´est meme pas lire :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:23:34

Ah merde :lol:
:dehors!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:24:22

J´avais mal vu ... sa peut arriver a tout lmonde :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:30:26

Ribéry veut plus de vacances !
Le 12/07/2006 à 16:11

L´OM a accordé 15 jours de vacances à Franck Ribéry mais ce dernier a fait une demande à José Anigo pour quelques jours de plus. Pape Diouf a accepté cette demande. Ribéry rentrera donc de vacances après le 24 juillet comme il était prévu au départ (certainement à la fin du mois).

:rire: il se prend puor qui se mec ? non mais j´y crois pas :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:33:03

je me fais trop chier :snif2:

tous mes potes sont en vacances sauf moi qui part au moment ou ils reviennent :snif2: :snif2: :snif2:
la fille que j´aime ma mis un gros vent :snif2:
je vais pas pouvoir aller au vélodrome en aout :snif2:
ribery va surement partir :snif2:

heureusement, ce qui me remonte le moral, c´est la signature de cissé :content: :content: :content:

ALLEZ L´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:33:49

Genre diouf là il accepte pour que Rib reste...mais il va lui mettre un fish

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:34:36

Benjemoul Posté le 12 juillet 2006 à 16:48:19

-Meilleur Puplique de France fait moi rire
-Seul club à avoir remporter la ligue des champions Marseille tu ferais mieux de regarder, ya les Stephanois aussi. Et sa fait semblant que s´y connaitre en foot
-Et enfin meilleur club de France le comble qu´est-ce qui faut pas enttendre, meilleur que le PSG c´est sur mais meilleur que Lyon (ma ville) faut pas rêver.
En tout cas tu m´aura bien fait déliré

Lisez sa !! !! C´est un lyonnais qui se fout de la gueule de ma CDV :lol:
Il me sort que Sainté a remporté la LD :rire:
Sale footix :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:34:50
  • -ascde- profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 17:30:26 avertir modérateur
* Ribéry veut plus de vacances !
Le 12/07/2006 à 16:11

L´OM a accordé 15 jours de vacances à Franck Ribéry mais ce dernier a fait une demande à José Anigo pour quelques jours de plus. Pape Diouf a accepté cette demande. Ribéry rentrera donc de vacances après le 24 juillet comme il était prévu au départ (certainement à la fin du mois).

:rire: il se prend puor qui se mec ? non mais j´y crois pas :honte:

autant dire qu´il ne jouera pas à sedan et contre rennes :snif: (sans oublier les matchs d´intertoto évidemment)
encore faut-il qu´il soit marseillais la saison prochaine :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:35:56
  1. MarseiIIais profil
  2. Posté le 12 juillet 2006 à 17:34:36 avertir modérateur
  3. Benjemoul Posté le 12 juillet 2006 à 16:48:19

-Meilleur Puplique de France fait moi rire
-Seul club à avoir remporter la ligue des champions Marseille tu ferais mieux de regarder, ya les Stephanois aussi. Et sa fait semblant que s´y connaitre en foot
-Et enfin meilleur club de France le comble qu´est-ce qui faut pas enttendre, meilleur que le PSG c´est sur mais meilleur que Lyon (ma ville) faut pas rêver.
En tout cas tu m´aura bien fait déliré

Lisez sa !! !! C´est un lyonnais qui se fout de la gueule de ma CDV :lol:
Il me sort que Sainté a remporté la LD :rire:
Sale footix :lol:

t´as pas le lien du topic pour que je puisse le remettre à sa place :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:36:04

Autant dire qu´il ne jouera plus du tout pour l´OM :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:36:40

-Seul club à avoir remporter la ligue des champions Marseille tu ferais mieux de regarder, ya les Stephanois aussi. Et sa fait semblant que s´y connaitre en foot

:rire: :rire2: ENORME :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:37:52

Rohh sur ma CDV j´ai pas pu mettre le "Paris on t´encule " :sarcastic: sont nuls dans ce site :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:39:32

:o))

le mien est trop bien :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:44:35

jlui ai rep :

MarseiIIais Posté le 12 juillet 2006 à 17:42:32

En plus, la plûpart des trucs que j´ai dis sont vrais :

- Meilleur public de France :d) VRAI L´OM a une moyenne de 50 000 supporters par match (devant le PSG 40 000 et Lyon 38 000 alors parle pas ) et la meilleur ambiance en france est de loin au velodrome c´est pas a gerland que les supporters chantent pendant tout le match et crie AUX ARMES vachement fort
-Plus beau stade en France :d) Moitié VRAI car c´est le plus beau et le plus grand apres le stade de France (mais le stade de france n´appartient a aucun club donc....)
-Seul club ayant remporté la LDC :d) VRAI t´as qu´a regardé les liens que j´ai mis au dessus comme preuve (saint etienne )
-Meilleur club de france :d) J´avoue lyon est le meilleur club de france (en ce moment) mais moi je suis a donf pour l´OM, c´est pour sa que je dis sa ........

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:46:08

sainté et les poteaux carrés :lol: :rire2: :lol: :rire2: :rire:

maintenant c´est les pieds qui sont carrés chez eux :rire: :rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:46:35

:rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:47:02

mexes_07 Posté le 12 juillet 2006 à 17:39:32

le mien est trop bien

Ouais mais le mien est mieux :-p

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:49:20

oui on voit pas trop apart quelques fumis :-p

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:51:29

Ouais jsais mais c´est a cause de la taille...
Sur mon pc jlai en grand :-p :cool:
http://img70.imageshack.us/my.php?image=belgrade0jq.jpg

La vidéo du moment