Parce que 5M€ pour un mercato...à la limite Nancy a plus
avec ca je vous mets un peu de vacherin gernot ?
c est du fromage que tu mets dans la fondu
apres le pain et tout enfin tu connais quoi !
J´adore le fromage mais je deteste la fondu ^^
pourtant c est bon surtout quand tu l etales sur une suissese , elle se mette a fremir et apres te devore le chocolat
Re tout le monde
salut!
tout le monde est au lit ou quoi
mexes_o7 il est allé chez les flics
why ?
quand il viendra tu comprendra
bon je vais m en grille un a tout a l heure
Salut tout le monde !
[-marseille-] Posté le 29 juillet 2006 à 22:06:25 mexes_o7 il est allé chez les flics
tu peux pas t´empecher de parler de moi on dirait...
alors cette vire en bleu racontes