CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:17:34

ah bon :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:19:33

:rire: je vais pas tarder a aller dormir moi chui fatigue :sleep:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:20:01

vis ta vis ecoute :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:21:57

Vie Ma vie ? Mme Flavier :coeur:

l´emmission biensur

je vois rien d´autres ...

:nah:

[-TrEzEgOl-]
[-TrEzEgOl-]
Niveau 4
20 juillet 2006 à 01:23:11

Koment on fait valbuena sur Pes5 !! !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:23:30

aucune idee dsl

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2006 à 02:40:00

En tout cas comme je l´avais déjà dit si Ribery reste on va avoir une équipe de l´OM très intéressante a jouer !

Parceque je me rappel dans PES 3 on avait une équipe catastrophie et en plus sans Drogba que Konami avait oublié ...

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:00:39

Tiens, j´ai lu dans Aujourd´hui en France, que l´OM pistai deux défenseurs centraux, le premier Igor Tudor, qui ne devrait pas rester en série B et Jean-Alain Boumsong

Personnellement, je préférerais le second, l´adaptation serait surement bien plus évidente et une charnière centrale Zubar-Boumsong :p)

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:55:32

moi je pense qu´on en a assez des défenseurs... l´equipe est bien commeca, il fo plus acheter degun

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:56:30

Il faut garder Ribery et prendre Yaya Touré et Boumsong

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:57:00

camara, beye, civelli, cesar, zubar peuvent joués dans l´axe... sur les ailes par contre on a que beye, taiwo et cantareil.. peut etre bocaly je sais plus a quel poste il joue

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:58:07

pour moi ribéry il s´est grillé... si on le garde il aura plus la meme cote d´amour avec le public... il m´a ffranchement dessus nivo comportement

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:02:48

Moué on verra ses futurs declarations

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
20 juillet 2006 à 12:06:12

il faut qu´il fasse ses excuses et apres ce sera bon

:d) http://fandePES.skyblog.com

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
20 juillet 2006 à 13:54:28

Il s´excusera pas je pense... enfin bref, si va tenait qu´à moi je le ferai joué avec la CFA... on s´en fou on la pas payé..

kozee
kozee
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:57:09

Pour le bien de l´OM si on veut remporter un titre cette année, il faut le faire jouer en 1. Même si il nous a degouté, on a besoin de lui.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2006 à 14:04:20

En fin de compte sa ne déplairait pas qu´il dégage car après on peut récupéré gros je pense !

Et puis si il est pas motivé pour jouer avec nous sa ne sera aps bon !
Autant profiter de sa valeur que de la laisser en CFA 2 ou il perdra toute sa valeur ...

wait and see

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:06:30

faut le garder kan meme jpense pake c notre seul meneur :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:20:02
  • [--Dante--] profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 14:04:20 avertir modérateur
* En fin de compte sa ne déplairait pas qu´il dégage car après on peut récupéré gros je pense !

Et puis si il est pas motivé pour jouer avec nous sa ne sera aps bon !
Autant profiter de sa valeur que de la laisser en CFA 2 ou il perdra toute sa valeur ...

wait and see

Il sera motivé il sait très bien que si il fait une mauvaise année plus personne s´interessera à lui ;) Quant à "on peut récuperer gros", oui c´est sur, mais si c´est pour s´acheter des Costa and co...

Cana26
Cana26
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:12:37

Newcastle va lâcher Boumsong
Le 20/07/2006 à 19:00

Toujours en quête d´un défenseur pour remplacer le départ de Fred Dehu, l´OM peut être dorénavant optimiste pour le dossier Jean-Alain Boumsong. En effet, le manager de Newcastle Glenn Roader aurait déclaré selon nos confrères de Footanglais.com que son club était prêt à accepter une offre de prêt avec option d´achat émanant de l´OM pour Boumsong, voire même de vendre le joueur pour une somme minime (4 millions d´euros environ). Newcastle veut effectivement se débarrasser de l´international français qui dispose d´un gros salaire et qui n´a jamais justifié les 12 millions d´euros payé aux Glasgow Rangers lors de son arrivée en 2005. Reste maintenant pour l´OM à se mettre d´accord avec Boumsong, notamment au niveau du salaire...

Papa Diouf va sy mon grand :ange: :bave: :coeur: :fete:

La vidéo du moment