CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ngalou
ngalou
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:14:51

DD-LeMagnifique Posté le 20 décembre 2005
Ouais mais y a Lyon, MU, Arsenal et le Milan AC qui sont sur lui.
et aprés ?? :nah:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:16:22

Vous savez les gars, je suis pas sûr que l´Om investisse pour un attaquant à la trêve.
A la limite un prêt oui mais ils savent bien qu´ils récupéreront Luyindula à la fin de l´année :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:17:47

j´arrive plus à me connecter à msn :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:18:42

:rire: :rire: moi il bugg pas :-p

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:19:25

Pape Diouf a dit qu´il y aurait 2 renforts offensifs pendant le mercato. :ok:
Je pense à D.Cissé et Nemeth.

Pedant la CAN :

________________Barthez_________________

_Ferreira_Déhu_____________César_Nakata_

________Cana_______________Delfim_______

________________Lamouchi________________

_Ribéry___________________________Nasri_

__________________Cissé__________________

Après il faut voir avec les possibles départs de Nakata(strophe), et de Papy Déhu. Ou de "Le Con d´or". :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:20:23

Pape diouf il parle beaucoup...trop même...et ça se fait rarement

ngalou
ngalou
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:20:35

:rire2:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:21:38

Pape diouf c´est un crocodile :oui: il a des petites pattes mais une grande gueule :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:22:43

En tout cas côté départs Beye, Déhu, Méité, Nakata, Koke et Mendoza sont souvents cités.
Mais normalement Beye et Déhu devraient rester jusqu´à la fin de la saison ou moins.

Après Nakata pourrait partir au Japon, Koke (700000€) vers St-Etienne ou en Espagne, Méité (2M€) vers l´Angleterre et "El Condor" au Chaktar.

ngalou
ngalou
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:24:35

nemeth sil est pas titulaire a boror c que ca doit pas etre un Henry :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:27:02

ngalou Posté le 20 décembre 2005 à 22:24:35

nemeth sil est pas titulaire a boror c que ca doit pas etre un Henry

Ca c´est sûr ... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:27:40

Nemeth est un attaquant vif, qui aime prendre la profondeur.

ngalou
ngalou
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:29:40

Je l´ai jamais vu jouer, par contre dans la meme équipe j´adore Yakubu.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:33:08

_______________Barthez_______________

_Beye___Escudé_________Méité___Taiwo_

_________Cana_______Lamouchi_________

_Ribéry________________________Oruma_

__________Cissé_______Niang__________

Elle pète le feu cette équipe. :cool: Et moi j"y crois vraiment. Je suis persuadé que l´on aura cette "team" pour débuter 2006.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:35:12

On l´aura pas...A moins que nos dirigeants arrivent à louer un cerveau

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:35:18

:hum:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:36:06

il faudrait déjà qu´ils sachent ce que c´est :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:36:46

:rire2:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:37:27

on aura edouard cissé et marcel escudé, commercant sur le port d´amsterdam :noel:

alala ces copies venant de Chine :hap:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:06

Koke proche de Nancy
Le 20/12/2005 à 20:05

Après avoir approché sans succès Mendoza et Gimenez, le club de l´AS Nancy Lorraine serait le mieux placé pour recruter l´attaquant espagnol de l´OM Sergio Koke. En effet, d´après le quotidien Le Républicain Lorrain, la rumeur enflerait de jour en jour après l´échec de négociations avec le rennais Youssouf Hadji. Le président Rousselot souhaite ardemment un renfort offensif pour dynamiser le côté droit de l´attaque nancéenne. Le parisien Fabrice Pancrate étant également convoité, Koke resterait le premier choix de l´ASNL.
Un prêt avec option d´achat pourrait être à l´étude même si l´on sait que l´OM a besoin de liquidité en vue d´un possible renfort de taille en attaque...

La vidéo du moment