Pape Diouf a dit qu´il y aurait 2 renforts offensifs pendant le mercato. 
Je pense à D.Cissé et Nemeth.
Pedant la CAN :
________________Barthez_________________
_Ferreira_Déhu_____________César_Nakata_
________Cana_______________Delfim_______
________________Lamouchi________________
_Ribéry___________________________Nasri_
__________________Cissé__________________
Après il faut voir avec les possibles départs de Nakata(strophe), et de Papy Déhu. Ou de "Le Con d´or". 