CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

terros
terros
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:13

:oui: rendez nous nos joueurs ou je vous tue de la facon la plus atroce
je vous fait regarde un match de metz ou la tete de scholes :diable:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:44

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:54:11

Les bon joueur on les sequestres a Felix piat(quartier Nord) donc les lieux sont imprenable :content:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:54:34

Le match de metz alors :hum:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:55:25

joe c le mec des quartiers faut pas test :cool: nord

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:55:40

A au fait Zizou il a encore un fils

:fete: félicitation :fete:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:55:49

Cisse :coeur:

Vous pensez qu´il peut venir?

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:55:59

oh le bug :lol:

je voulais dire :

joe c le gars des quartiers nord faut pas test :cool:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:56:36

Joe_Yabuki Posté le 29 décembre 2005 à 23:55:40

A au fait Zizou il a encore un fils

félicitation

avec tout le fric qu´il a il pourrait en avoir 200 des gosses :lol:

terros
terros
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:56:44

KoNaSs Posté le 29 décembre 2005 à 23:54:34

Le match de metz alors
oula t´es maso toi :rire: :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:57:35

Non j´habite pas trop dans les quartiers :lol:

Et j´y vais pas souvent 1 fois tous les 5/6 ans sa me suffie :peur:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:58:06

Le match de metz,contre l´om :coeur:
2 but de ribéry contre son ancienne equipe :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:58:26

KoNaSs Posté le 29 décembre 2005 à 23:55:49

Cisse

Vous pensez qu´il peut venir?
----------------------------
oui :oui: et esperons le !! :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:59:03

Joe_Yabuki Posté le 29 décembre 2005 à 23:57:35

Non j´habite pas trop dans les quartiers

Et j´y vais pas souvent 1 fois tous les 5/6 ans sa me suffie

moi j´irai pour voir si c vraiment cho :-) g pas peur moi :lol:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:59:50

Moi j´y habite :diable:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:00:14

KoNaSs Posté le 29 décembre 2005 à 23:55:49

Cisse

Vous pensez qu´il peut venir?

il sera dans l´avion qui part de liverpool demain a 12h30 et qui arrive a marignane a 15h30 :cool:

Dirush
Dirush
Niveau 5
30 décembre 2005 à 00:00:25

oui rebonsoir , un marseillais a voulu jouait le heros et ma plaque au sol

qui veux etre le prochain ?

oh les mains ! keske vous avez pour nous ( je veux 3 bons joueur ke je vous echangerais par 2 joeurs a nous )

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:00:57

KoNaSs Posté le 29 décembre 2005 à 23:59:50

Moi j´y habite

dans les quartiers nord ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:01:55

k03 Posté le 29 décembre 2005 à 23:59:03

Joe_Yabuki Posté le 29 décembre 2005 à 23:57:35

Non j´habite pas trop dans les quartiers

Et j´y vais pas souvent 1 fois tous les 5/6 ans sa me suffie

moi j´irai pour voir si c vraiment cho g pas peur moi

Alors heu... bon ca depend dans quelle quartier exactement mais sur certaines si t´es a pieds ne marche pas sur les trotoire tu risque de te prendre un télé sur la tete marche en plein millieu de la route c´est plus sur :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:02:05

Dirush Posté le 30 décembre 2005 à 00:00:25

oui rebonsoir , un marseillais a voulu jouait le heros et ma plaque au sol

qui veux etre le prochain ?

oh les mains ! keske vous avez pour nous ( je veux 3 bons joueur ke je vous echangerais par 2 joeurs a nous )

kes ke tu raconte toi ? :(

La vidéo du moment