k03 Posté le 29 décembre 2005 à 23:59:03
Joe_Yabuki Posté le 29 décembre 2005 à 23:57:35
Non j´habite pas trop dans les quartiers
Et j´y vais pas souvent 1 fois tous les 5/6 ans sa me suffie
moi j´irai pour voir si c vraiment cho g pas peur moi
Alors heu... bon ca depend dans quelle quartier exactement mais sur certaines si t´es a pieds ne marche pas sur les trotoire tu risque de te prendre un télé sur la tete marche en plein millieu de la route c´est plus sur 