je vous prie de m´excusé...
Je ne pars pas je disais ça à Joe
Hum les Twix :ceur:
tu t´en va ascde
si t´es partie repond moi
vous arrivez a voir les buts du mois sur om.net ?chez moi ca marche pas
Inventeur du smiley=> :ceur:
ah je pensais que tu partais !!
Oh non Joe,pas encore
Hé bah c´est me jeu ascde
copyright la pub du loto
moi je les ais vu les buts , ke des buts de chateux
NE ME FRAPPEZ PAS
what?
moi je me souvient plus trop des buts, a part celui de nasri, une lucarne non
ouais lucarne
but you me tes amis
Ouais celui la je m´en souvien mais apres les autres !!
Le but de Barthez!!!
Contre Strasbourg aux TAB ah non c pas cette année
ouf tu m´a fait peur
je m´en souviens pas de celui la ...
Barthez va tirer le péno!!!!!!!et l´OM se qualifie!!!!!!!!!!!
Pour ensutie être mieux eliminer
Oruma il marque le 5eme contre la corogne en driblant 2/3 joueur
oh ouais comment j´ai crié a ce but
Taiwo contre Lyon en coup franc dans les 1er minute de jeu