CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MegaMaxibut
MegaMaxibut
Niveau 3
21 décembre 2005 à 23:30:33

à strasbourg :lol:

c un club de L1 :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:32:15

mai ski nous fo c une sorte de star enfin un joueur connu et ki plante , surtout ki PLANTE!!!

fragold
fragold
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:33:07

:salut: les gars ! moi je dis qu´il faut vendre meite , nakata , delfim , gimenez (le marchand de fenetres) , mendoza (pareil qui gimenez mais en + bronzé) , koke et puis tous le staff !

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:34:02

en tout cas, vous n´aurez pas di vaio :non: :non: :non2:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:36:47

j imaginé mon ekipe preferé a l om :coeur:

ca fai revé

j kifferai voir rivaldo ac le maillot de l om ou assuncao ou denilson

j sai meme pa pk j parle de ca lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:42:36

:salut: Fragold

:rire: mis à prix de diouf,anigo,acaries et rld + les "joueurs" (gimenez,mendoza et la clique de nuls)

fragold
fragold
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:49:12

sa va ascde ? sérieux , encore une année avec la phrase qu´on mettra sous l´écusson : "meilleur année depuis 15ans" ! attends faut arété de faire rire la france un peu ! et fernadez , sur lequipeTV , contre nançy , strasbourg , metz , il sors tout le temps : "faut ce meffiez de ces équipes , elles sont bien organisez , tres technique ... " si on gagne pas contre eux , on peus allé loin :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:50:00

"meilleur EQUIPE depuis 15ans" :desole: :rire: :rire2: :lol:

aux-om
aux-om
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:56:29

putain c´est chaud si on arrive a avoir un attaquants citer dans la presse sa risque de tourner pas mal a l´om dans les prochains mois

fragold
fragold
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:59:29

quesque tu me parle d´attaquant de la presse :lol :rire: :rire2: , on aura zarziflex , le jeune prodige des iles cannaris :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:01:22

ca va et toi ?

:rire: c´est clair,trop fort :honte: 5 defeseurs en plus :cool: :honte:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:01:47

quoi zarziflex a quitté le championnat des comores putain tu me choques la :ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:04:09

:lol: llacer , il va venir a l´OM , pas cher et comme dirais JAENO "c´est un joueur de tres bonne qualité , en + il cooute pas cher , c´est bien pour nous" ! jouer a domicil a 5 défenseurs , honteux !

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:06:13

jeano : "lamouchie n´est pas un vieu joueur , c´est un jour de tres bonne qualité et tres éxpérimenté !" :uhm:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:07:27

:rire: jouer à 5 défenseurs n´est pas une honte,ca évite de se prendre des buts

c´est clair on en prend que 3 au mans

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:43:34

c koi ce club ou on fé de largent avec tt, pour pouvoir voir 3 foto de nos joueur fo payé, c légèremen honteux

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:52:31

marseille , c´est un club a fric , et ces 2 cons : allais diouf et acaries qui disent que si lyon lache 50 millions + carew , il lache ribery et acaries qui dis qui veut vendre ribery pour gagner de la tune ! et l´ane nigot lui dis qu´il faut pas faire comme didier lol !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:58:57

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:06:06

:salut:

Di vaio à Monaco :cool:

Il reste la piste impossible Cissé
Le rêve Kluivert

et les amateurs genre adebayor,benjani

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:07:17

Si Di Vaio part à Monaco,Monaco lâche un attaquant...ce sera adebayor qui est psité par l´OM,donc ca sera LUI notre attaquant :rire: :rire: :rire: :rire: oui adebayor le bakayoko j´ai pas fais de faute de frappe

La vidéo du moment