sa va ascde ? sérieux , encore une année avec la phrase qu´on mettra sous l´écusson : "meilleur année depuis 15ans" ! attends faut arété de faire rire la france un peu ! et fernadez , sur lequipeTV , contre nançy , strasbourg , metz , il sors tout le temps : "faut ce meffiez de ces équipes , elles sont bien organisez , tres technique ... " si on gagne pas contre eux , on peus allé loin 